Je voudrais devenir archéologue
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Je voudrais devenir archéologue



  1. #1
    invite8e1ebddb

    Je voudrais devenir archéologue


    ------

    Bonjours à tous, voilà mon problème je suis en Bac pro Eleec en 2ème année . Je voulais être archéologue (ou paléontologue) ça me passionne depuis tout petit . Malheuresement en 3ème je n'ai fourni aucun travail pour passer en 2nde générale, ce qui aujourd'hui me rend honteux de ne pas pouvoir faire quelque chose que j'aime .
    Ma question est Si il est possible de me remettre dans le droit chemin pour être archéologue et que faire ? si je dois terminer mon bac pro pour ensuite faire un Dut ou entrer dans la fac ou simplement de partir en 1ère .
    Voilà aidez moi .
    Merci d'avance pour vos réponse !

    -----

  2. #2
    invite76498947

    Re : Je voudrais devenir archéologue

    Salut
    Alors c'est simple passe n'importe quel Bac pro ou general peu importe et rentre a la fac La faculte accepte tous les bacheliers il me semble. Après à toi de voir où est la fac d'histoire de l'art et d'archéo la plus proche de chez toi,n'hésites pas à aller demander au secrétariat plus d'infos

  3. #3
    abracadabra75

    Re : Je voudrais devenir archéologue

    Bonjour.
    Tu devrais poser la question dans le forum 'Orientation', ou demander à un modo de la mettre dans le forum ad hoc.
    A+
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  4. #4
    inviteda008731

    Re : Je voudrais devenir archéologue

    Bonjour à tous ,

    voila depuis tout petit je veut devenir archéologue mais suite a de grosse perte dans ma famille j'ai arrêté mes études en 4eme et aujourd'hui cela fait plus de 3 ans que je suis S.D.F ! je voudrais savoir s'il est possible de reprendre ces études alors qu'on à pas d'adresse , par ou dois-je recommencer mes études ?


    merci de votre aide, j'attend vos réponse avec impatience !!