Hello tout le monde
Bon, je ne suis pas sûre que ça relève réellement du domaine de l'archéologie, mais je tente tout de même le coup...
Je viens de retrouver en fouillant dans mes affaires, de vieilles choses ayant appartenu à mon arrière-grand-mère.
- Un petit bol, ou du moins une coupelle, qui m'a l'air assez ancien (très maltraité, en tout cas), et qui ressemble à un bol en cuivre (paradoxalement, le cuivre serait en très bon état de conservation, dans ce cas)..
- Quelque chose que j'ai du mal à identifier... je penchais pour un porte-cierge, comme dans les églises, mais un ami me fait douter... ça porte l'inscritpion "1944" mais il pense que c'est plutôt de 14-18...
- Et enfin, deux "babioles" (pardon pour le nom, je ne le connais pas) qui me semblent bien être d'origine nord-africaine - et ça, sûrement, pas du domaine de l'archéologie, mais comme c'était dans le lot ^^ ça m'intrigue pas mal...
Je joins les photos, sans doute faudra-t'il attendre quelques temps avant la validation, mais bon ^^ au passage, pardon pour la mauvaise qualité des photos, mais avec la webcam, fallait pas s'attendre à des miracles, snif !
-----