Bonsoir à tous,

Dans le cadre de mon site internet archéostock en cours de construction dont voici le lien : http://indefectible.free.fr/archeostock/ , j'aurais besoin d'un certain nombre de photographies. Comme je n'en possède pas, je me permets de m'en remettre à votre bon coeur. Quelques précisions :
- Ce site se veut informatif. Il n'est pas commercial. Vos photos seront utilisées dans le cadre du site exclusivement, des "copyrights" peuvent être cités sur demande en légende de photo.
- Ces photos que vous me proposez doivent être soit libres de droits, soit votre propriété, soit avoir une traçabilité claire afin que je puisse demander l'autorisation au propriétaire. Je suis très sensible aux notions de propriété intellectuelle.

Voici les photos qu'il me faudrait pour le moment :
- Une photo "parlante" d'un site archéologique vu en prospection aérienne, si possible avec des éléments de mur et de fossé.
- Une photo représentative de prospection pédestre
- Une photo de coupe avec des stratigraphies nettement visibles

Si vous avez ça, ça me dépannerait bien pour construire mon site car je manque de photos et je ne sais pas trop à qui m'adresser. (Accessoirement, si des gens ont envie de participer à la réalisation/rédaction du site ou à la conception du moteur de recherche archéo ils sont les bienvenus)

En vous remerciant par avance.