Allez, des scrutateurs de vieilles pierres anthropiques ou naturelles, aux obscurs gratouilleurs de sol, en m'excusant pour ceux que j'oublie.. Bonnes fêtes à tous...
-----
Allez, des scrutateurs de vieilles pierres anthropiques ou naturelles, aux obscurs gratouilleurs de sol, en m'excusant pour ceux que j'oublie.. Bonnes fêtes à tous...
Bonjour,
Moi c'est le titre qui me tracasse ??? T'as plus mangé depuis combien de temps ?
Bonjour,
On ne change pas une formule qui gagne et comme le veut la coutume...
...Joyeux Noailles et bon Brézillon!
Bonjour
Si tu le permets, mon oncle , je me joins à toi pour ces souhaits et meilleurs voeux pour la nouvelle année
Bonjour,
Meilleurs vieux à beaucoup (dont je fais partie)
Bien cordialement
Bouna chalenda et boun an d'avansei eù grafaires de graveis !
Tous les ans il va falloir que Thonton s'y colle ? Si on ne l'avait pas il faudrait l'inventer !!!
Bonnes fêtes de fin d'année à tous !
Une grosse pensée pour tous les archéos qui travaillent dehors en ce moment (moi cette année j'y ai réchappé ).
Archéologiquement votre
Lokelani
Bonnes fêtes. Que l'archéologie devienne la préoccupation principale du gouvernement pour 2012
(on peut toujours rêver, non ?)
Citation:
Envoyé par Brisecous
Bonnes fêtes. Que l'archéologie devienne la préoccupation principale du gouvernement pour 2012
(on peut toujours rêver, non ?)
Citation:
Envoyer par Tenshi
Oui on peut toujours rêver... L'espoir fait vivre ^^
Bonjour
Là c'est moi qui rêve.....! L'Etat à vraiment d'autres soucis ,il me semble ,et des problèmes d'une autre importance à résoudre . Des problèmes ,entre autre ,avec des personnes dont le sort et même la vie est en jeu .
C'est vrais qu'en France l'Etat doit tout réglé ......
Je pense qu'on le sait tous très bien et que c'était à prendre au 10ème degré.
Même si au fond notre souhait est bien que l'archéologie soit un peu plus prise en compte par l'Etat, que les moyens mis en oeuvres soient plus importants, il va de soit que ce n'est pas la principale priorité.
Enfin bref ...
Bonnes fêtes dans la joie et la bonne humeur !
Evit ar bloavez ne meus ket gwellet ac'hanoc'h
ur bloavez mad a souhaitan d'eoch
Pour l'année où je ne vous ai vu, je vous en souhaite une bonne année.
Voilà ce que formulaient nos ancêtres ... peut être... au haut moyen âge.
*********************Je pense qu'on le sait tous très bien et que c'était à prendre au 10ème degré.
Même si au fond notre souhait est bien que l'archéologie soit un peu plus prise en compte par l'Etat, que les moyens mis en oeuvres soient plus importants, il va de soit que ce n'est pas la principale priorité.
Enfin bref ...
Bonnes fêtes dans la joie et la bonne humeur !
Merci d'éviter ce genre de propos ne servant qu'à alimenter une polémique qui n'a pas lieu d'être.
Les critiques peuvent se faire par MP.
Pour la modération,
Lokelani
Alors ,si j'ai un souhait à formuler pour cette nouvelle année ça seras un appel à moins d'égocentrisme ,d'individualisme .
BONNE ET HEUREUSE ANNÉE à tous Treb
Bonne année à tous,
qu'elle soit riche en découvertes, partage, débats respectueux et ruines mystères à couper le souffle !