Cité mystère
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Cité mystère



  1. #1
    Osiris92

    Cité mystère


    ------

    En surfant sur internet je suis tombé sur la découverte en 2009 d'une ville sous-marine qui serai plus vieille que les pyramides dans la mer de caraibe voici le lien, http://www.heralddeparis.com/previou...ea-floor/65855, j'aimerai savoir si l'équipe a pu réussir a récupérer les fonds pour l'expédition, ou s'ils l'ont deja effectuer, ou encore si c'est un canular merci pour toute personne répondant a ce post.

    -----

  2. #2
    gunthiern
    Modérateur

    Re : cité mystere

    Ici c'est en français

    http://www.onnouscachetout.com/forum...les-pyramides/

    Belle conservation après des milliers d'années


    Une fondation bidon pour se faire de l'argent?

  3. #3
    FLXCRBR

    Re : cité mystere

    Bonjour,

    Une photo de circuit imprimé, et surtout un beau travail de retouche sous PhotoShop...

    Bravo l'artiste

  4. #4
    ventilopomme

    Re : cité mystere

    Ce genre de question venant d'un Dieu m'étonne
    exclu à jamais du présent

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Osiris92

    Re : cité mystere

    c'est commem byzar si c est un canular car le site est sérieux, l article fait référence à l'expidition russe de 2001 et a la fin le chef de projet laisse son numéro de téléphone pour récolter des fonds . . .

  7. #6
    Brisecous

    Re : cité mystere

    Citation Envoyé par Osiris92 Voir le message
    c'est commem byzar si c est un canular car le site est sérieux, l article fait référence à l'expidition russe de 2001 et a la fin le chef de projet laisse son numéro de téléphone pour récolter des fonds . . .
    Libre à vous de donner des fonds à ce genre de conneries quand tant d'associations sérieuses ont besoin d'argent pour faire de VRAIES fouilles
    Votre moteur de recherche fait des miracles ; servez-vous en !

  8. #7
    Xoxopixo

    Re : cité mystere

    Bonjour,

    juste ce qui m'etonne c'est la photo déja.
    Citation Envoyé par Site français
    Le site a été trouvé en utilisant l'imagerie par satellite de pointe, et n'est en aucune façon associés avec le site présumé qui se trouve par des explorateurs russes près de Cuba, en 2001, à une profondeur de 2300 pieds.
    Le fond, il ne masque pas les structures ? C'est tout plat donc ,mais le relief ne doit pas être immense pour être visible.
    Elles sont évaluées à quelle hauteur toutes ces structures, lignes, murs (? ).
    Ca me parait curieux, faute d'en savoir plus. C'est en metal peut-être ? Encore plus curieux.

    Et elle provient d'un satelite dont on peut avoir un nom ? qui sont "les" researchers, quels chercheurs ? Je ne vois aucune réference.

    Mais je pense que quelqu'un connaissant bien le processus de prise d'image via les satelites, pas comme les meteosats(?) ici :
    http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9...9n%C3%A9ration
    Mais d'autre type que je connais pas,
    ils doivent pouvoir répondre de la crédibilité d'une telle image.

  9. #8
    kinette

    Re : cité mystere

    Citation Envoyé par Osiris92 Voir le message
    c'est commem byzar si c est un canular car le site est sérieux, l article fait référence à l'expidition russe de 2001 et a la fin le chef de projet laisse son numéro de téléphone pour récolter des fonds . . .
    Bonjour,
    Personnellement ce que je trouve vraiment étrange, c'est la dégradation de votre écriture entre les deux messages. Phénomène paranormal? Trou noir ayant aspiré les apostrophes et vos notions d'ortographe? Le coup de l'émotion?

    Cordialement,
    K.
    Nomina si nescis, perit et cognito rerum.

  10. #9
    FLXCRBR

    Re : cité mystere

    Bonjour,

    Une autre photo de votre cité mystère. Les techniques s'étant améliorées, les "nuages" n'apparaissent plus désormais.

    La localisation exacte en mer des Caraïbes est la suivante : à mi-chemin entre les îles Motorola et Intel...
    Images attachées Images attachées  

  11. #10
    abracadabra75

    Re : cité mystere

    Citation Envoyé par FLXCRBR Voir le message
    La localisation exacte en mer des Caraïbes est la suivante : à mi-chemin entre les îles Motorola et Intel...
    Bonjour.

    Bizarre, mon cher cousin...
    Une ancienne actu de FS la situai dans le triangle des Bermudes, verticale de la fosse Hitachi...

    Qui croire?

    A+
    Il n'y a que dans le dictionnaire où 'réussite' vient avant 'travail'.

  12. #11
    kronn

    Talking Re : cité mystere

    C'est R'lyeh la demeure de Cthulhu...

    N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la Mort


  13. #12
    Dorand AR

    Re : cité mystere


Discussions similaires

  1. TP-Cité
    Par invitef68aed6f dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/12/2010, 18h53
  2. liste complementaire et cité u
    Par invitec2c819ad dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/07/2009, 20h46
  3. cité universitaire
    Par invite54d4ddaa dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 24
    Dernier message: 28/06/2009, 16h10
  4. dans un trou noir (mystere grand mystere!)
    Par invite921c44f7 dans le forum Archives
    Réponses: 49
    Dernier message: 21/11/2007, 08h06