Salut à tous,
Dans un bois cette pierre gravée:
A votre avis récent? Plutôt ancien?
Merci
-----
Salut à tous,
Dans un bois cette pierre gravée:
A votre avis récent? Plutôt ancien?
Merci
Salut Gunthiern,
Un mascaron, à vu de nez XX-XIXeme.
C'est bien sympa quand même! Ne serait-ce pas une limite de propriété ? Ce n'est pas un simple graffiti, il y a un peu de travail et surtout un savoir faire !
Tu as regardé sur le cadastre napoléonien ou la carte d'Etat Major s'il n'y a pas d'indice particulier de zone ?
Hello!
Je change de lunettes ou y'a quelque chose autour du visage?
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences)
Hello!
Ce coup-ci, pas de feutre indélébile!
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences)
Ce mascaron est en saillie par rapport au roche ou il est a à la roche oç_oèmemenivzu
Y a aussi des secousses sismiques à Clermont ???par rapport au roche ou il est a à la roche oç_oèmemenivzu
Y'a eu comme qui dirait un bug ! Les Toulonnais ont apparemment bien utilisé la sorcellerie comme la rumeur le dit...
Donc je repose la question : oèmemenivzu ou pas ? ^^
C'est la journée ! Toi aussi Gunthiern, tu n'arrives pas à taper tout en discutant ?
Pour redevenir sèrieux, le mascaron est en saillie par rapport à la roche ? C'est à dire que tu as constaté qu'il y a eu un dégrossissement ? Je serais plutôt de ton avis, à savoir un tailleux qui s'est fait plaisir ou un arpette* qui s'est entraîné...
Curieuse dans le contexte puisque ça se trouve en Bretagne et sur un roc mais sur une pierre isolée et en Italie par exemple, on aurait pu penser à un mascaron sur le thème du théâtre.c'est vrai ça fait une oeuvre d'artiste assez curieuse.
* enfin un arpette qui commence à maîtriser le métier quand même !
Si tu me dis que tu as trouvé ça en forêt de Brocéliande, ça ne m'étonnerait pas.
Pourrait être une fonction de la direction du soleil vers la sortie est