identification tete statuette
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

identification tete statuette



  1. #1
    inviteadf6d6c9

    identification tete statuette


    ------

    bonjour tt le monde j'ai besoin de votre aide pour identifier cette tête de statuette trouver en méditerranée cote marocaine il y a 15 ans
    merci infiniment

    -----

  2. #2
    Lokelani

    Re : identification tete statuette

    Bonjour,
    merci de nous donner plus d'informations concernant cette trouvaille, vous pouvez jetez un oeil ici http://forums.futura-sciences.com/ar...ification.html

  3. #3
    inviteadf6d6c9

    Re : identification tete statuette

    il s'agit d'une découverte fortuite au large des cote marocaines sur la méditerranée

  4. #4
    Dorand AR

    Re : identification tete statuette

    Bonjour,
    C'est dommage votre photographie est un peu floue et les deux autres ne sont pas validées encore.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    JPL
    Responsable des forums

    Re : identification tete statuette

    Je pense qu'une des pièces jointes a été validée par erreur. Je l'ai donc "dévalidée" et je laisse les modérateurs de cette section juger de l'opportunité de la décision à prendre. Je rappelle que nous avons eu trop de demandes suspectes (ou même clairement frauduleuses) dans le passé et qu'en conséquence nous sommes devenus très prudents sur les identifications. Désolé de cette gêne pour les demandeurs de bonne foi.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  7. #6
    inviteadf6d6c9

    Re : identification tete statuette

    l s'agit d'une découverte fortuite au large des cote marocaines sur la méditerranée j espere que le moderateur validera les pieces jointes merci

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : identification tete statuette

    C'est un peu trop flou : il faudrait préciser le lieu, les conditions de la découverte... Sauf erreur de ma part (car je ne suis pas modérateur de cette section) toute pièce archéologique (si c'en est une) appartient au pays où elle a été trouvée, pas au découvreur.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    inviteadf6d6c9

    Re : identification tete statuette

    j'ai trouver cette piece alors que j etais encor enfant sur la plage d'une ville au nord du maroc cette decouverte datte de 20 ans au moins

  10. #9
    Fab63

    Re : identification tete statuette

    Désolé Chami mais la loi marocaine vous demande une déclaration aux autorités. Peu importe que vous l'ayez découverte il y a "20 ans au moins" comme dit dans le message #8 ou 15 ans comme dans votre premier message, vous devez la déclarer. Nous ne pouvons nous permettre de vous aider à l'identifier d'autant que les deux versions de la date de découverte ne pousse pas à pencher vers la véracité des précisions.
    Dernière modification par Fab63 ; 16/08/2012 à 20h27.
    A trop cercar un chaval sans tara, val mai marchar a pé

  11. #10
    toothpick-charlie

    Re : identification tete statuette

    ####

    Pour plus de précisions sur la loi, sur la charte de ce forum et de cette section, section qui fait au mieux pour respecter la loi et à la fois ne pas être trop ferme lorsqu'il s'agit d'identification, veuillez lire ladite charte, vous renseigner sur la loi si elle vous intéresse et passer un peu plus souvent dans la partie Archeo pour mieux comprendre les tenants et aboutissants. Si vous ne comprenez toujours pas cette politique, d'après votre terme, vous pouvez me contacter par MP. Pour rappel, la critique de la modération est hors-charte, ce qui n'est pas le cas en privé.
    Dernière modification par Fab63 ; 16/08/2012 à 21h38.

Discussions similaires

  1. [identification] Statuette
    Par invite27e2eceb dans le forum Archéologie
    Réponses: 36
    Dernier message: 28/11/2011, 20h54