Bonjour à toutes et à tous.
Voilà, je vous expose mon dilemme. Je me suis mis récemment en quête du passée de ma famille et j'ai découvert quelques incohérence notamment sur la plaque tombale de l'un de mes aïeux. Cela m'amène à me poser différentes question dont celle ci, est il vraiment enterrer à cette endroit. Cher lecteur et cher lectrice, y a t il à votre connaissance des technique permettant de faire une sorte de "radiologie" d'une tombe sans avoir à l'ouvrir ? le but, comme vous l'aurez compris étant de déterminé le nombre de cercueil qui se trouve à cette emplacement. Je suis ouvert à toutes suggestions et toutes questions.
-----

sur la pierre tombale le décès est daté d'avant ma naissance, alors que j'ai connu cette aïeux, là est ce que je qualifie d'incohérence. J'ai fouillé dans tous les sites du web et, je n'ai trouvé aucune information à son sujet, j'ai des doutes qu'en au circonstance de sa mort... J'ai réitéré le courrier à la mairie concernant l'acte de décès, toujours pas de réponse de sa part... dans un prochain courrier, je compte aussi demandé, qui, est le propriétaire de la concession, mais si elle reste muette, je ne sais pas trop vers qui me tourner...