Budget fouille archéologique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Budget fouille archéologique



  1. #1
    floriane.L

    Exclamation Budget fouille archéologique


    ------

    Bonjour,
    je suis étudiante en archéologie, seulement je dois faire une "Demande d'opération archéologique" FICTIVE.
    J'ai donc choisi de faire ma demande sur le site d'une église inscrite au patrimoine historique.
    Je dois remplir une fiche sur le budget prévisionnel mais je n'ai aucune idée du budget qu'il me faudrait pour effectuer de telle fouille ... J'ai à mon actif 20 participants, dont 15 salariés et 5 bénévoles... Sachant que je dois les loger, les nourrir, payer les salariés, louer les engins mécaniques, etc...
    Je suis un peu perdue avec toutes ses informations ....

    Merci de bien vouloir venir à mon secoure !

    -----

  2. #2
    Grandfeb

    Re : Budget fouille archéologique

    Bonsoir,
    Je pense que la meilleure méthode serait de contacter un fouilleur professionnel ou amateur qui a été confronté à ce type de demande. Dans votre entourage estudiantin, vous devez bien connaître quelqu'un de concerné ou qui pourrait faire l'intermédiaire.
    Cordialement

  3. #3
    floriane.L

    Re : Budget fouille archéologique

    Bonjour,
    J'ai été accepté en L3 archéologie par validation d'acquis, de ce fait c'est ma première année dans ce domaine.Je ne connais donc personne qui serait susceptible de répondre à ma question... Mais je vous remercie tout de même pour votre suggestion !

  4. #4
    gunthiern
    Modérateur

    Re : Budget fouille archéologique

    Floriane,
    c'est impossible de répondre en période de fêtes en 12h à ta question.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gunthiern
    Modérateur

    Re : Budget fouille archéologique

    Floriane,