lexovisaurus ou la classe : il arrive, il poste et c'est juste
-----
lexovisaurus ou la classe : il arrive, il poste et c'est juste
Merci Gwyddon .
Je savais pas trop quoi vous metre donc j'ai choisis un pay au pif et j'ai pri la première ruine sympas.
Celle la est vraiment mignone je trouve par contre elle sera a mon avis assez dure a trouver.
DSL pour l'image j'ai du l'enlevé car il y avais quelques petits problèmes
J'espère que cette fois-ci c'est bon.
ça ne serai pas romain ça comme ruine ou alors début moyen age?
C'est bien des ruines romaine, elles ont même été en parti inclu dans les maison allantour.
Salut,
C'est en France ? Je doute vu que tu as pris un pays au hasard, mais sait-on jamais
ce n'est pas une ruine de temple par hasard?
Nan c'e n'est pas en france mais c'est bien en Europe, par contre.
D'après la légende sur le site ou j'ai trouvé la photo il s'agit bien d'un temple
Après perso je trouve que c'est pas flagrant,( les bout de colone sont vachement different et semble avoir été remonté après une premier destruction partiel).
Maintenant que vous savé ce que c'est reste a trouvé la ville ou il se trouve.
je suis sur que c'est en Italie....
Je dirais dans le sud de l'Italie d'ailleurs. Peut-être pas très loin de Naples ?
Nan pas en Italie!
Et m***
Pourtant j'aurais crû.. La grèce alors ? Ça m'a pourtant l'air d'être dans un pays du bassin méditerranéen...
Nan pas la Grèce,
Bassin méditerranéen , oui est non, culturellement parlant je dirait plutot oui, mais géographiquement parlant la réponse serait plutot non.
Serait-ce en Turquie?
Ou alors le Portugal !!! Ca correspond plus aux précisions par rapport au bassin méditerranéen.
Oui Portugal , la ville et plus connu pour son chateau que pour ses ruines romaines.
almourol?????
Non, c'est pas ça.
ça n'aurait pas un rapport avec une certaine maria alva?
ou alors avec une fête de 25 juilllet?
Je vois pas du tout de quoi tu parle
Dsl.
je suis un peu emmelé moi aussi .. j'ai trouvé la photo de la ruine, mais pas moyen de mettre la main sur le nom "exacte" du village ... je l'ai vu sous 2-3 variantes qui tournent autour de malva, marialva ou mariaval
et il parait que ce serait le roi Afonso II du portugal qui aurait offert le mimi-village a une de ces maitresses, dont le nom est "bizzarement" maria alva ...
Trouvé aussi. Village de Mariaval.
Bravo Sevto
Je connaissait pas cette histoire de l'origine du nom du village.
Bizarre j'aurais pensé que ça aurais été légèremetn plus long a trouver.
en tout cas, il a l'air d'être un petit bijou ce Mar.a.. m'enfin on se comprend
je pense que c'est tout simplement des transcriptions différentes du nom, dont l'une française ...
Bravo Sevto (j'étais à l'opposé avec l'Italie )
A toi
voilà une qui (si vous connaissez pas) va vous surprendre
Vu la végétation je dirais Scandinavie, Russie, ou d'autre pays d'Europe du nord.
Pour l'age je dirais age du bronze un peut au hasard.
cela ressemble un peu à Brocéliande en Bretagne....
Têt dans le Morvan ?