Bonjour, s'il vous plaît chers amis qui m'aident à analyser les signes que j'ai trouvés au-dessusd'un rocher.
-----
Bonjour, s'il vous plaît chers amis qui m'aident à analyser les signes que j'ai trouvés au-dessusd'un rocher.
Hello!
T'as jamais vu le premier Indiana Jones?
Dans le trou le plus profond, tu plantes un bâton de 2 coudées surmonté d'un cristal de roche, tu attends le solstice d'été (ça tombe bien, on y arrive tranquillou), et au lever du soleil un rayon lumineux t’indiquera l'entrée de la pièce secréte qui contient le trésor d'Ali-Baba à 25 km au sud d'Annaba.
Plus sérieusement, faut arrêter de croire que les emplacements des trésors antiques sont tous systématiquement indiqués par des signes cabalistiques gravés sur des cailloux. De plus, je ne comprends pas pourquoi ces signes seraient "Byzantins", sachant que l'Algérie n'a jamais fait partie de l'empire romain d'orient.
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences)
Ce que vous dites suggère que vous n'êtes pas au bon endroit. Diminuer vos connaissances ne vous qualifie pas pour dire des bagatelles
Il n’y a pas de signe mais des trous et c’est tout.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
cher modérateur je pense que vous êtes dur avec personne
nous devrions avant de juger de ces traces, le laisser déterrer la pierre dans son ensemble. non?
![]()
Hello!
Je ne pense pas être dur mais réaliste : https://algeria-watch.org/?p=6374
Et si tu as du temps, y'en a plein sur Google.... : https://www.google.com/search?client...4dUDCAs&uact=5
Ce n'est pas la première fois que les "chercheurs de trésor" postent des photos en demandant comment déchiffrer les soi-disant indices gravés sur une pierre.
On va quand même pas l'encourager à effectuer des fouilles clandestines en déterrant sa pierre!
Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
(Futura Sciences)
Bonjour,
Impossible à identifier, déjà en France on est incapable de connaitre la raison d'une cupule sur un mégalithe![]()
c’était de l'ironie ....
le sujet est trop sensible pour toi a priori ou pas assez évidente
désolé pour l'ascenseur émotionnel