Bonjpour je compte utiliser cette citation dans une disserte de philo mais je ne me rappelle plus de qui elle est (bien que je l'utilise abusivement).
Quelqu'un le sait?
-----
Bonjpour je compte utiliser cette citation dans une disserte de philo mais je ne me rappelle plus de qui elle est (bien que je l'utilise abusivement).
Quelqu'un le sait?
C'est sans doute pas la réponse que tu espères, mais tout internet s'accorde à donner cet auteur:Envoyé par jdhBonjpour je compte utiliser cette citation dans une disserte de philo mais je ne me rappelle plus de qui elle est (bien que je l'utilise abusivement).
Quelqu'un le sait?
"La loi c'est moi.": Stalone (Judge Dredd), grand philosophe du XXème siècle
Cela dit, je ne vois pas bien comment tu peux utiliser cette citation dans une compo de philo !
remarque, moi j etais tellement crétin que je ne comprennais pas l interet de la philo a l époque et moi j ai mis une citation pourrie et dis qu'elle venait de jymmi lee le cricket ( celui de pinochio)...
Il me semble que c'est Louis XIV , mais c'est à vérifier
Louis XIV => "L'Etat, c'est moi"Envoyé par juli1Il me semble que c'est Louis XIV , mais c'est à vérifier
ah oui c vrai, desolé alors.
Lol je confirme ... c'est bien lui !Envoyé par FaithC'est sans doute pas la réponse que tu espères, mais tout internet s'accorde à donner cet auteur:
"La loi c'est moi.": Stalone (Judge Dredd), grand philosophe du XXème siècle
Dans une disserte sur la loi ou le pouvoir ou quelquechose comme ça ça fait toujours bien.
Ouai enfin t'aurais pu choisir un autre philosophe que Stallone...Envoyé par jdhDans une disserte sur la loi ou le pouvoir ou quelquechose comme ça ça fait toujours bien.