Bonjour!
Comme tout le monde l'a remarquer nous sommes tous differents. Au fond c'est devenu une generalite que chacun a integrer.
Un jour je discutait avec une personne et j'ai remarquer que ces differences pouvaient etre vraiment grande, je parle ici de la personnalite.
En fait ce que je me demandais, c'etait de savoir qu'est-ce qui pousse une personne a avoir un tel caractere?
Personnellement j'ai ete timide, je suis plutot souple, j'apprecie les gens. Alors que certain pourront tres bien etre bosseur, pas tres social ou encore l'inverse.... je sais pas il y a plein d'exemple, chacun peut essayer de s'identifier et regarder autour de lui.
Je dirais deja que l'education recue joue un grand role, mais c'est pas ce qui va empecher une personne de changer de caractere. Il y a egalement l'entourage, mais le probleme reste le meme, ce n'est pas ce qui va l'affecter directement. Ou encore, je pourrais poser la question de cette maniere : qu'est-ce qui fait qu'on ne peut, ou difficilement avoir le meme caractere de quelqu'un meme avec de la volonte?
-----