Où est-ce que j'ai dit ça? Je n'ai jamais dis tout, ensuite je ne dit pas que le beau est un concept universel mais personnel, donc il n’y a pas a tendre vers lui, il est multiple et changeant.Envoyé par Fred78
Beauté= narcissisme? C'est peut-être évident pour toi pas pour moi. Ils existe des gens que si gargarisent de leur culture. Est-ce une raison pour dire que la culture est inutile?Envoyé par Fred78De la mesure ! D'ou vient se que, cela existe des gens qui jugent uniquement et exclusivement que par le paraître? Je ne pense pasà la frustration de celui qui ne se voit et ne se juge que dans le paraître
Moi aussi figure toi. Mais ça dépend pour quoi faire! Si c'est pour discuter alors ce qui compte c'est ce que l’on pense, si c'est pour agir ensemble c'est ce que l’on fait, si c'est pour avoir des relations sexuelles (je parle pas d'amour) alors c'est le physique (et aussi la complicité éventuellement) si c'est pour prendre une photo de mode alors...c’est le physique. Et le concept de valeur des gens ne me plait pas! Certaines personnes sont elles supérieur à d'autre? Je ne pense pas. Il y des affinités selon les domaines.Envoyé par Fred78
Fred 78, si tu vois Monica (ou une autre joli(e) fille/garçon/animal (lol) en fonction de tes propres critères) tu fais quoi ? Tu lui dis que la beauté n’a aucune importance que ce n’est qu’une illusion? Permet-moi d’être sceptique Et coucherais tu avec une fille (ou...) que tu trouverais tres laide? Tu ne prend jamais en compte le physique?
Cordialement
-----