Pourquoi le luxe ? - Page 2
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 32 sur 32

Pourquoi le luxe ?



  1. #31
    invite7fb56a46

    Re : Pourquoi le luxe ?


    ------

    Citation Envoyé par Fred78
    tout doit aller vers le beau, et on doit le cultiver.
    Où est-ce que j'ai dit ça? Je n'ai jamais dis tout, ensuite je ne dit pas que le beau est un concept universel mais personnel, donc il n’y a pas a tendre vers lui, il est multiple et changeant.
    Citation Envoyé par Fred78
    narcissisme
    Beauté= narcissisme? C'est peut-être évident pour toi pas pour moi. Ils existe des gens que si gargarisent de leur culture. Est-ce une raison pour dire que la culture est inutile?
    à la frustration de celui qui ne se voit et ne se juge que dans le paraître
    De la mesure ! D'ou vient se que, cela existe des gens qui jugent uniquement et exclusivement que par le paraître? Je ne pense pas
    Citation Envoyé par Fred78
    (je pense personnellement que la valeur des gens n'est pas dans ce qu'ils possèdent et/ou portent, mais dans ce qu'ils font et pensent)
    Moi aussi figure toi. Mais ça dépend pour quoi faire! Si c'est pour discuter alors ce qui compte c'est ce que l’on pense, si c'est pour agir ensemble c'est ce que l’on fait, si c'est pour avoir des relations sexuelles (je parle pas d'amour) alors c'est le physique (et aussi la complicité éventuellement) si c'est pour prendre une photo de mode alors...c’est le physique. Et le concept de valeur des gens ne me plait pas! Certaines personnes sont elles supérieur à d'autre? Je ne pense pas. Il y des affinités selon les domaines.
    Fred 78, si tu vois Monica (ou une autre joli(e) fille/garçon/animal (lol) en fonction de tes propres critères) tu fais quoi ? Tu lui dis que la beauté n’a aucune importance que ce n’est qu’une illusion? Permet-moi d’être sceptique Et coucherais tu avec une fille (ou...) que tu trouverais tres laide? Tu ne prend jamais en compte le physique?
    Cordialement

    -----

  2. #32
    shokin

    Re : Pourquoi le luxe ?

    Le luxe, les biens de luxes, ce sont les biens que l'on utilise pour se démarquer (différencier) du groupe (biens tertiaires), par opposition aux biens que l'on utilise pour s'intégrer dans la société (biens secondaires).

    Un bien secondaire peut être tertiaire dans une autre situation.

    Shokin
    Pardon, humilité, humour, hasard, tolérance, partage, curiosité et diversité => liberté et sérénité.

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. bios carte p5k de luxe asus
    Par invitea283e0ab dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/12/2007, 19h41
  2. pourquoi mais pourquoi ??????
    Par stevegourdon dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 2
    Dernier message: 18/11/2006, 11h17
  3. pb cafetiere saeco incanto de luxe
    Par invitec23a8ece dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/04/2006, 21h09