Escusez moi d avance car je ne savais pas ou poster ce message
Biem ce week end en m ennuyant devant la tele je suis tombe sur un drole de telefilm , c etait l histoire d un archeologue qui deterre un homme du futur , pour decouvrir que plus tard que l homme qu il a decouvert n etait que lui.
Bon ce n etais qu un vague resume pour rentrer dans le matiere .Ceci a succite en moi beaucoup d interrogation et j ai passer le week end a me faire fondre les neuronnes .
Voila imaginons qu une personne est envoyer dans le passer , elle va rester coince dans une boucle temporelle , car il y a bien un moment ou elle va se retrouver au meme instant ou elle est revenu en arrirer
Je m explique plus clairement prenont pour exemple un point , celui ci evolurait positivement sur un echelle de temps donc dans son evolution il forme une ligne , mais si je prend ce point et que je le remet en avant sur cettte ligne , il y a forcememt un moment ou il repasse au meme endroit ou il est revenu en arrirere , donc il fait un boucle .
Est ce un paradoxe temporelle
de plus j ai entendu parler d un elecron positif , rst ce aue c est pur speculation de 2nd zone ou existe t il reelement
Voila je doute avoir ete assez claire et je vous remerci pour vos reponses
Cordialement
-----