Wilhelm Reich s'étonnait -à juste titre ou pas- de mouvements semblables de l'énergie au niveau des cyclones, des aurores boréales, et des ...galaxies spirales.
J'ai considéré son approche comme intéressante et en la reportant à la mécanique élémentaire, j'ai pu remarquer que leur 'configuration' existe à l'intérieur du cycle pendulaire, car à toute action une réaction, mais qu'elle est masquée, parce que la masse du pendule l'emporte en fixité sur le déploiement de ces mouvements, pour ne nous montrer que le simple va-et-vient du balancier.
Devant la somme réduite d'informations qui nous ont été rapportés de sempiternels essais magnétiques de recherche sur l'antigravité, les conclusions transpirent que les auteurs de ces essais estiment que celle-ci serait une 'utilisation' dirigée du magnétisme, d'une part, et que l'énergie cinétique serait de même nature (!)...
Or, pour que ce fonctionnement dirigé du magnétisme soit réalisé, si nous avons déjà affaire à une 'configuration de Reich' de l'énergie magnétique à l'intérieur des masses quelconques, ce ne sera pas si aisé.
Car les mouvements de Reich se comportent comme un 'lock' lancinant, comme une barrière infranchissable parce que de par leur comportement centrifuge et leur vitesse à l'intérieur des volumes matériels, ils créeraient justement ce que nous appellons: la masse Ce petit smiley y fait penser très fort :
-----