Le Big Bang: le Grand Créateur?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Le Big Bang: le Grand Créateur?



  1. #1
    invite5f1db7a1

    Le Big Bang: le Grand Créateur?


    ------

    Selon la pensée commune, le cosmos aurait été créé il y a environ 14 milliards d'années par le Big Bang. Mais est-ce vraiment le cas? D'où viendrait-il. Pour créer l'Univers et sa incroyable masse, le Big Bang aurait dû possédé une immense énergie, non? Et d'où aurait-il puisé cette énergie si la matière n'a été créé que par la suite? Bien sûr, je l'ai entendu souvent, il y avait de l'antimatière... réponse simple (au presque), mais sans plus.

    Vous devez en connaître plus sur ceci. Êtes-vous en accord ou en désaccord avec la théorie du Big Bang. Dans mon cas, je pense que le Big Bang est une théorie assez logique, mais qui est loin de répondre à toute les questions. Et ne sait on jamais, peut-être que résoudre l'histoire du Big Bang nous aiderait encore plus dans la comprehension de l'Univers.

    -----

  2. #2
    Yoyo

    Re : Le Big Bang: le Grand Créateur?

    Bonjour,

    Merci de faire une recherche sur le forum, ce sujet a été abordé des dizaines, voir des centaines, de fois!
    Une discussion de plus sur le sujet ne me semble pas actuellement nécessaire, les discussions déjà ouvertes vous permettant d'obtenir de nombreuses réponses. Si apres cela il vous reste des questions, alors n'hésitez pas.

    Yoyo

Discussions similaires

  1. Réponses: 28
    Dernier message: 27/08/2007, 18h54
  2. Big bang, big crunch et thermodynamique
    Par Seirios dans le forum Archives
    Réponses: 12
    Dernier message: 23/06/2007, 16h17
  3. Big bang ...
    Par invite0d98b597 dans le forum Archives
    Réponses: 98
    Dernier message: 15/06/2007, 21h41
  4. big bang
    Par invite204ad349 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 01/12/2006, 16h50
  5. Big bang
    Par invitee43a5db4 dans le forum Archives
    Réponses: 3
    Dernier message: 14/06/2005, 09h44