Problème d'exoplanète
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Problème d'exoplanète



  1. #1
    invite8fd2baed

    Problème d'exoplanète


    ------

    Bonsoir !
    alors voilà un groupe d'amis et moi participons aux olympiades de physiques-chimie cette année et notre projet porte sur la detction d'exoplanète par la méthode des transit. Mais voilà afin d'appuier la découverte d'une exoplanète il faut en choisir une, alor je me demandais comment savoir quelle exoplanète est la plus visible en ce moment quels sont les prévisions des transit des exoplanète, quelle exoplanète est en transit en ce moment?, et toutes les information nous permettant d'observer un transit ... Merci beaucoup par avance merci !

    -----

  2. #2
    Gilgamesh
    Modérateur

    Re : Problème d'exoplanète

    Citation Envoyé par dielo Voir le message
    Bonsoir !
    alors voilà un groupe d'amis et moi participons aux olympiades de physiques-chimie cette année et notre projet porte sur la detction d'exoplanète par la méthode des transit. Mais voilà afin d'appuier la découverte d'une exoplanète il faut en choisir une, alor je me demandais comment savoir quelle exoplanète est la plus visible en ce moment quels sont les prévisions des transit des exoplanète, quelle exoplanète est en transit en ce moment?, et toutes les information nous permettant d'observer un transit ... Merci beaucoup par avance merci !
    Tu as le catalogue des "exoplanètes à transit" ici, pour commencer.

    http://exoplanet.eu/catalog-transit.php


    a+
    Parcours Etranges

  3. #3
    invite8fd2baed

    Re : Problème d'exoplanète

    merci beaucoup, et pour mettons que je choisisse celle qui a la période la plus merci

Discussions similaires

  1. Réponses: 11
    Dernier message: 26/05/2011, 12h27
  2. analyse d'exoplanète
    Par invite27947033 dans le forum Planètes et Exobiologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 11/10/2008, 22h09
  3. problème avec un lecteur mp4(le problème vient de l'ordinateur)
    Par inviteaca1b987 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/10/2007, 16h53
  4. quel est la derniere decouverte en matière d'exoplanete??
    Par invite5d599fc8 dans le forum Archives
    Réponses: 25
    Dernier message: 30/09/2005, 17h20