promenons nous dans les bois
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

promenons nous dans les bois



  1. #1
    invitecf5bc942

    promenons nous dans les bois


    ------

    Salut, je m'appelle Lilas et je suis Parisienne (pas 2 quoi etre fiere)
    Je recherche des amateurs d'astronomie equipés, pour ma part j'ai un Meade LXD 75 6" 150/762, pour des virées nocturnes, looooin de Paris of course
    C'est tellement plus sympa a plusieurs (échange de matos ou de point de vue...). Je debute tout juste en astro et j'aurais besoin d'une etoile, meme filante! Je suis de formation juridique (tout aussi theorique mais pas du tout fantasmagorique...). Si vous etes interressé pour des excursions nocturnes, n'hésitez pas.
    Tchao
    Loulou

    -----

  2. #2
    inviteb9531e7d

    Re : promenons nous dans les bois

    Citation Envoyé par moumouche
    Salut, je m'appelle Lilas et je suis Parisienne (pas 2 quoi etre fiere)
    Je recherche des amateurs d'astronomie equipés, pour ma part j'ai un Meade LXD 75 6" 150/762, pour des virées nocturnes, looooin de Paris of course
    C'est tellement plus sympa a plusieurs (échange de matos ou de point de vue...). Je debute tout juste en astro et j'aurais besoin d'une etoile, meme filante! Je suis de formation juridique (tout aussi theorique mais pas du tout fantasmagorique...). Si vous etes interressé pour des excursions nocturnes, n'hésitez pas.
    Le plus simple et le plus sur .... pour aller se promener la nuit dans les bois, c'est d'adherer a un club astro. Il y en a pas mal dans la region parisienne.

    Soit il organise des soirees d'observation, soit apres avoir fait connaissance de ses membres, tu peux faire des soirees entre amis ...
    Cela dit chacun est libre de gerer sa vie avec plus ou moins de prise de risque ......

    A+

  3. #3
    invitecf5bc942

    Re : promenons nous dans les bois