Bonjour a tous
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Bonjour a tous



  1. #1
    invite4b1c6f5b

    Bonjour a tous


    ------

    Voila j'adore l'astronomie mai je voudrai quelque petit renseignement ,si vous pouvez me les donner ces pour savoir si il y aurait un site ou autres chose pour connaitre les date et heure pour regarder les planete ,savoir quand regarder mercure ,venu ,mars etc sous leur meilleure jour ^^
    voila ah juste un petit truc esque venus on peut la voir toute l'anneé je c que venus et la planete qui quont voit en 1er le soir a cote de la lune ^^ voila merci bcp

    -----

  2. #2
    invite8879a11e

    Re : Bonjour a tous

    http://www.cidehom.com/carte_du_ciel.php

    c'est un site qui te donne la carte du ciel selon date/heure/lattitude etc.
    pour vénus, je sais pas, je suis pas une experte en la matière ....

  3. #3
    invite4b1c6f5b

    Thx

    Merci mec tu m'aide frenchement juste un tit truc si tu le c ,combien de Km ya t'il entre France - Usa ? merci

  4. #4
    Opale68

    Re : Thx

    Citation Envoyé par Glos0r
    Merci mec tu m'aide frenchement juste un tit truc si tu le c ,combien de Km ya t'il entre France - Usa ? merci
    Bonjour,

    Comment sais-tu que kissou est un mec ?
    C'est une avancée hasardeuse et bien familière envers quelqu'un qui a eu la gentillesse de te répondre ...

    Secondo, concernant la distance, tu voudrais connaître celle de Brest à New-York, ou celle de Strasbourg à Los-Angeles ? Car celà change considérablement. Ta question n'est pas assez précise, sois plus pertinent.

    Enfin : "si tu le c", est du language sms, à éviter sur ce forum ...

    Amicalement .....
    Que ce qui vient du coeur aille au coeur (L. van Beethoven)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    zapman

    Exclamation Re : Bonjour a tous

    entre 5000 et 6500km
    Zäp

  7. #6
    invite4b1c6f5b

    Re : Bonjour a tous