Bonjour a tous
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Bonjour a tous



  1. #1
    invite4b1c6f5b

    Bonjour a tous


    ------

    Voila j'adore l'astronomie mai je voudrai quelque petit renseignement ,si vous pouvez me les donner ces pour savoir si il y aurait un site ou autres chose pour connaitre les date et heure pour regarder les planete ,savoir quand regarder mercure ,venu ,mars etc sous leur meilleure jour ^^
    voila ah juste un petit truc esque venus on peut la voir toute l'anneé je c que venus et la planete qui quont voit en 1er le soir a cote de la lune ^^ voila merci bcp

    -----

  2. #2
    invite8879a11e

    Re : Bonjour a tous

    http://www.cidehom.com/carte_du_ciel.php

    c'est un site qui te donne la carte du ciel selon date/heure/lattitude etc.
    pour vénus, je sais pas, je suis pas une experte en la matière ....

  3. #3
    invite4b1c6f5b

    Thx

    Merci mec tu m'aide frenchement juste un tit truc si tu le c ,combien de Km ya t'il entre France - Usa ? merci

  4. #4
    Opale68

    Re : Thx

    Citation Envoyé par Glos0r
    Merci mec tu m'aide frenchement juste un tit truc si tu le c ,combien de Km ya t'il entre France - Usa ? merci
    Bonjour,

    Comment sais-tu que kissou est un mec ?
    C'est une avancée hasardeuse et bien familière envers quelqu'un qui a eu la gentillesse de te répondre ...

    Secondo, concernant la distance, tu voudrais connaître celle de Brest à New-York, ou celle de Strasbourg à Los-Angeles ? Car celà change considérablement. Ta question n'est pas assez précise, sois plus pertinent.

    Enfin : "si tu le c", est du language sms, à éviter sur ce forum ...

    Amicalement .....
    Que ce qui vient du coeur aille au coeur (L. van Beethoven)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    zapman

    Exclamation Re : Bonjour a tous

    entre 5000 et 6500km
    Zäp

  7. #6
    invite4b1c6f5b

    Re : Bonjour a tous

    merci mai bon ca va c un forum c pas un bac ^^ merci bcp pour la distance (Paris - Los-Angeles combient ca fait ) merci

  8. #7
    zapman

    Question Re : Bonjour a tous

    POURQUOI???


    TU sorts du sujet et en plus persone ne sait ca! a part y habiter loool

    Ca doit faire 10500km
    Zäp

  9. #8
    deep_turtle

    Re : Bonjour a tous

    Bonjour,

    Même si "mai bon ca va c un forum c pas un bac", vous êtes priés de respecter les règles que vous avez acceptées en vous inscrivant. En particulier, le SMS est interdit, et pour que tout le monde s'y retrouve donnez des titres explicites aux nouvelles discussion ("bonjour à tous" ça ne dit absolument pas de quoi parle la discussion...).

    Merci de votre compréhension.

    pour la modération.

  10. #9
    invite8879a11e

    Re : Thx

    [QUOTE=Opale68]

    Comment sais-tu que kissou est un mec ?
    C'est une avancée hasardeuse et bien familière envers quelqu'un qui a eu la gentillesse de te répondre ...
    QUOTE]

    Touché ! je suis une fille !

  11. #10
    zapman

    Thumbs down Re : Bonjour a tous

    Zäp

  12. #11
    invite1e59acd0

    Re : Bonjour a tous

    Citation Envoyé par Glos0r
    merci mai bon ca va c un forum c pas un bac ^^ merci bcp pour la distance (Paris - Los-Angeles combient ca fait ) merci
    il vrai que respecter les membres et les modos a l'arrivé d'un nouveau forum est primordiale, sans etre doneur de leçon. En fait sur le forum on utilise souvent des lettres ou autres signes comme par exemple "c" pour la vitesse de la lumière, donc en français ça rend les choses plus compréhensibles pour tous
    steph

  13. #12
    invite4b1c6f5b

    Un inteligent

    merci toi au moin tu a comprit

  14. #13
    deep_turtle

    Re : Bonjour a tous

    Merci mais moi aussi j'avais compris... Ce n'est pas le point, c'est que l'emploi de "c" au lieu de "c'est" est interdit sur ce forum un point c'est tout. On discute de ça à chaque fois qu'un nouveau arrive avec du SMS et c'est lassant... Faites un effort pour écrire en français 1.0 et tout le monde sera content. Et quand tout le monde est content, les modos sont contents !!