Gallerie photo astro amateurs gratos a dispo
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Gallerie photo astro amateurs gratos a dispo



  1. #1
    invite5607fe88

    Bonjour,

    J'ai récemment ouvert un site web astro, je met à disposition et ce gratuitement une gallerie pour les astronomes amateurs qui n'ont pas de site propre et qui voudraient exposer des photos astronomiques issues de leurs observations. Si vous êtes intéressé(e)s n'hésitez pas à me contacter.
    Si vous passez par mon site http://users.skynet.be/astroseb , n'hésitez pas à émettre vos critiques, remaques...cela peut servir pour l'optimisation.

    Meric d'avance,

    SeB

    -----

  2. #2
    invite277a78fc

    et bien je suis en train d'acheter un c8, donc des que je l'ai je v me lancer dans l'astrophoto.

    Donc des que j'ai de belles photos je te les Send.

    Je rappele que je debute en astronomie depuis aout 2003 avec un ti ETX70, que je met en vente d'ailleurs sur astrosurf et j'ai pris une photo de la lune avec un numerique pardessus une lentille 9 mm et un barlow x2 c flou mais... j'aime bien.

    je v te l'envoyer SeB, parcontre je l'ai pas retouchée, pour ca qu'elle est flou et sa couleur orange est du a un filtre violet.

  3. #3
    invite277a78fc

    o fait SeB ! pourquoi tu n'utilise pas un portail genre Nuked Clan, ca serait plus simple et plus facile pour naviguer sur ton site et sutrout + complet

  4. #4
    invite5607fe88

    Salut SpyDer,

    Eh oui je sais le site n'est pas hyper esthétique, je pourrai faire mieux ... Je pense le retravailler un de ces jours mais le site actuel me prend déjà beaucoup de temps car toutes les images sont des images perso à la base ( j'ai juste utilisé quelques images de soho pour les taches... ops: ), néamoins cela prends beaucoup de temps rien qu'en traitement d'image, à côté il y a les observations, réunions astro et j'en paaaasssse. J'ai créé ce site il y a quelques mois avec l'idée d' y inclure mes photos, études et celles d'autres amateurs qui n'ont pas le temps ou les moyens de faire un site, lorsque je surf je vois pas mal de très beau sites perso mais aussi des sites qui reperennent uniquement des photos du style hubble ou de la poudre aux yeux ou les mêmes sujets...donc des réplications.
    Je suis ouvert à toute critiques et faire des modif si nécessaire, la prorité qu niveau technique est la fonctionnalité. Mon forum craint un peu, il est trop lent et je suppose que les connections à bas débit le fuient..Je vais corriger cela, quelqu'un a t il un lien vers un bon hébergeur gratos pour les forum??
    Tes photos seront les bienvenues
    Merci pour le feed back!!

    SeB

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5607fe88

    Petit upgrade, j'ai ouvert un nouveau forum à partir de ma homepage, l'ancine était beaucoup trop lent d'accès .
    Maintenant cela devrait aller mieux, si j'arrive à le lancer...c'est pas gagné...
    Un petit coup de pouce serait cool..

    SeB

Discussions similaires

  1. Photo astro?
    Par invitee74c55f0 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/01/2007, 21h02
  2. Photo astro: le bonheur?
    Par jbfe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 30
    Dernier message: 04/11/2006, 14h04
  3. Matériel photo astro ?
    Par invitee74c55f0 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/02/2006, 18h56
  4. b-a-ba de la photo astro
    Par jbfe dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 13
    Dernier message: 14/02/2006, 10h08
  5. Logiciel création gallerie photo sur CD
    Par Marcopoloz dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/09/2005, 17h36