Bonjour,
petite question toute bête: Que se passe-t-il si de l’anti matière est aspirée par un trou noir qui n’avait aspiré que de la matière auparavant ?
Y aura-t-il annihilation d’une partie de la matière du trou noir et celui-ci perdra de la masse, ou l’anti matière devient une bouillie et ajoute sa masse au trou noir ?
-----






l'antimatière ne subit pas la force d'attraction gravitationnel comme la matière qui serai dirrigé vers le bas du trou noir mais si c'est de l'antimatière elle sera attiré vers le haut du trou noir (l'antimatière=mirroir de la matière)
).
à la masse qui la caractérise ... on sait maintenant "apparemment", que c'est l’œuvre du champ de Higgs, mais bon, passons là dessus, ce n'est pas le point.
) ...
), mais éphémères (c'est leurs dèf d'après l'indétermination de Heisenberg, aussi ?), alors que les négliger, devrait donner le "Tout est champ", mais les effets sont pourtant là (Casimir, rayonnement de Hawking, Unruh, et consor ... dont l'explication ne tient qu'au formalisme de la TQC), avec l'espace-temps & sa corrélation géométrique directe avec les niveaux de bases d'énergies des vides ... & donc multivers, constante cosmo, tout ça tout ça (eh ... OUI !) ?
) puisqu'il existe la preuve de l'asymétrie de désintégration des kaons neutres ? Alors là, je dois dire que ça patauge grave ... si j'ose dire, dans la mer de neutrinos d'hélicité droite
!

)
