Bonjour à tous!
Pour commencer je viens de découvrir ce forum en cherchant réponse à ma question et je le trouve génial!!
Beaucoup de lecture en perspective^^
Voilà ce qui m'est arrivé ce matin. Je pense que c'est arrivé à beaucoup de personne mais je me demande quand même ce que c'est,
je n'ai pas réussi à trouver sur internet et peut être même que cette question à déjà été posé sur ce forum mais je n'ai pas trouvé.
Je disai donc ce matin en allant au boulot vers 4h45, je regardai devant moi donc la route et le ciel.
je voyais 2 étoiles l'une à coté de l'autre à environ 11h de ma position, quand tout à coup l'une des 2 se mit à tomber comme une pierre qu'on lâcherai sur le sol!!!!
Cette étoile brillait normalement (je pense) et quand elle est tombé, elle n'a laissé aucune trainé ou quoi que ce soit derrière elle.
Voila expliquez moi car croyez moi quand on vois ca pour la première fois sans savoir ce que c'est, il y a de quoi rester perplexe.
J'ai cru halluciné, j'ai cru à une goutte d'eau sur mon par-brise mais c'était bien ma première impréssion qui était la bonne.
-----