Bonjour
Si on croit cette theorie l'univers né, grandit puis s'effondre pour renaître de ses cendres, on peut alors penser que cela fonctionne depuis des centaines de milliards de milliards de milliards d'années ou plutot depuis l'infini du passé (on se comprend lol)
Est ce qu'une loi physique m'interdit de penser qu'a chaque big bang l'univers se materialise a l'atome pret celui ci se situant exactement a la meme place que lors des anciens big bang c'est a dire, l'univers serait le clone de lui meme depuis l'origine du premier big bang(si premier il y a eu) et de ce fait pourrions nous avoir existé dans les anciens univers, chaque etoiles serait a la meme place, personnes, microbes naissent au meme moment que dans les autres univers, ils sont exactement pareil "qu'avant".
Ce que je veux dire c'est :
Y'a t'il une possibilitée que nous ayons existé des centaines de milliards de fois, et existerions dans le prochain univers a la meme periode ?
ps:faut que j'arrete de poser cette question a chaque fois sa devient relou a force mdrrrrrrrr
-----