Bonsoir
Voila le lien direct vers l'image en question , j'aimerais connaitre votre opinion .
http://www.linternaute.com/sortir/di...ignere/3.shtml
Merci d'avance ,
-----
Bonsoir
Voila le lien direct vers l'image en question , j'aimerais connaitre votre opinion .
http://www.linternaute.com/sortir/di...ignere/3.shtml
Merci d'avance ,
moi j'aimerais savoir ce que c'estj'aimerais connaitre votre opinion
une opinion m'interesse peu..
Boujour,
étrange cette photo
blague à part, ce serait pas une voile solaire que les russes aurait envoyé dans l'espace?
Au début j'ai cru à un ballon statosphérique mais il est bien trop haut...
C
C 'est surement un OVNI :?
salut
pourquoi pas un satellite militaire américain?
Slu
Je trouve que ça ressemble fort à un micro impact sur une vitre...
c'est ce que je pense également :PEnvoyé par Bencepheussalut
pourquoi pas un satellite militaire américain?
américain ou autre...
Peut etre un gros débris??
Diffcile à dire surtout avec un image numérique de cette résolution (et en JPEG). Il faudrait voir ca sur la pellicule
Slu
Si vous trouvez que ça ressemble à un satellite, cette bulle transparente avec 2 éclats de lumière
Bon bah on va t'dire c'que tu veux entendre.
C'est une soucoupe volante à propulsion anti-gravitationnelle dernier cri avec 3 extraterrestres petits et gris avec un grosse tête à l'interieur.
Pour tuer le temps, l'un d'entre eux qui a trop bu s'amuse à allumer les feux, qui sont situés sur les parois de la soucoupe. D'où les boules de lumieres.
On peut noter que c'est une technologie typique de la planete zeta-reticuli.
belle imagination!
salut,
y'a pas moyen de demander à celui qu'à pris la photo ?
Ouhai !! pas mal guera !
moi qui pensais que c'était une poêle à frire...
Si JP n'est pas disponible, faudrait téléphoner à Claudie ?
Non sérieux, j'aimerai bien le savoir :?
j'ai déjà essayé de trouver l'email de Jean-Pierre Haigneré, en vain :?
je continue mes recherches!
Salut
Je crois que DonPanic a raison, en effet en agrandissant l’image ça paraît tout de suite plus réaliste…
ops:
C'est pas le reflet d'une lampe dans la vitre???
Moi j'ai déjà vu cet objet de très pres je l'ai même pris en photo .
http://www.700km.com.br/mundobizarro/myself.2.jpg
Slu
Houlavache, ils les font de plus en plus gros, les frizbees
salut
Il est où le petit homme vert qui va dedans?
euh, on dirait un cd qui flotte ......
Ca pourrait être un flash en lumière visible complété par un rayonnement intense dans l'UV qui aurait réfracté par une masse de gaz noble (type néon, argon ou hélium...) puis diffracté par l'épaisseur des hublots avant d'éblouir la pellicule de l'appareil.
Il faudrait aussi connaître le modèle d'appareil photo utilisé, la marque de la pellicule, la pression résiduelle à l'extérieur de la station, la température et l'intensité du rayonnement sélénique.
Ca pourrait aider.
nan, en fait, j'en sais rien.
c'est peut être un gros canular pour que l'on puisse s'interroger dessus...
Mais l'hypothèse la plus réaliste serait que l'incroyable Hulk aurait satellisé un CD de Dorothée après l'avoir mainte et mainte fois écouté.
Peut être tout simplement un interfact lumineux?
moi j'aurais penché pour un gros hamburger ^^
A vrai dire l'image de doguo me laisse reveur : où as tu dénicher ce freezbee ?? O_O
A mon avis, c'est un montage. A partir de la photo et en bidouillant sur photoshop (avec le contraste, la luminosité et les couleurs) on voit apparaitre des contours bien trop carrés à mon goût pour être réaliste.
Désolé pour ceux qui croyaient connaitre personnellement les aliens ou qui pensaient qu'on allait bientôt les rencontrer pour faire une petite bouffe sur l'ISS.
Merci de mettre en évidence les artefacts dus à la compression JPG
C'est à dire ?!
C'est à dire que je vois pas sur ton image des traces de "montage", les seuls anomalies flagrantes sont celles du à la compression JPG (qui donne l'impression d'avoir 2 carrés en haut à gauche et en bas à droite).
A moins que tu parlais d'autre chose ?
Pour trancher, il faudrait avoir accès à l'image originelle. Ou demander à Mr Haigneré ce qu'il à photographier.