Bonjour à tous/toute, tout d'abord je tiens à m'excuser de l'orthographe plus que douteuse de se post j'ai dysorthographie et j'ai donc quelque difficulté à écrire correctement, maintenant passons au sujet principale de se post
Pour tout vous dire j'ai un projet plus ou moins ambitieux pour lequel j'ai besoin de vous ! =D
Je suis passionner d'astrophysique depuis mon plus jeune age, je commence donc a avoir quelque connaissance ne faisant bien sur pas de moi un professionnel loin de la jais encore énormément de chose a apprendre !
Mais sa ne m’empêche pas d'avoir envie de faire découvrir le cosmos a des personne qui ne connaisse du tout le sujet ou qui s'y intéresse a leur heure perdu, étant graphiste de métier et aimant par conséquent toute technique graphique je me suis intéresser a la vidéo et jais u envie de me lançais sur youtube d'ici quelque mois si vous penser que sa pourrez être intéressant et que vous puissiez m'aider, mon but et de faire des vidéo répondant a une question précise du style "une unité de mesure après celle de la lumière ?" qui ma était poser par un ami, mais comme des question du genre "qu'es qu'une nébuleuse" ou encore "qu'es qu'un pulsar" bref des question plus ou moins basique dans des vidéo courte de a peux prés moins de 5min.
Que pensez vous de se projet ?
Et si vous y croyez autant que j'y crois es-que vous serrez prés a me donner des question plus ou moins simple auqeuls je répondrais dans ces vidéo si se projet se réalise ?
en vous remerciant d'avoir pris le temps de lire mon message qui doit être j'imagine bourrais de faute .
Ha est je tenais a dire que j'ais découvert votre forum dans la journée et je ne savais pas ou je pouvais parler de sa avec une communauté scientifique, j'ai était extrêmement enchanter de voir que l'on peut discuter sans haine et violence sur se forum ses donc suite a sa que je voulais mon partager mon projet et vous demander votre avis
-----