Bonjour,
Tout d'abord, étant nouveau sur ce forum, je tiens a préciser que je ne suis peut être pas au bon endroit pour énoncer mon interrogation. Si c'est le cas, merci de me rediriger vers une autre place !
Je me suis posée une question sur une "théorie" (que j'ai inventé). Voila de quoi il est question :
On est certain qu'il y a une infinité de temps "après" (il aura toujours demain après demain). Alors je me suis dit qu'il y avais forcément une infinité de temps "avant". En effet on peut toujours considérer qu'il y avait un hier avant hier etc... Donc, en bref, cela voudrait signifier que pour vivre aujourd'hui à ce moment présent, on a du attendre une infinité de temps? Mais c'est impossible! On ne peut pas "attendre" infiniment! Donc cela voudrait signifier qu'il y avait avant quelque chose autre que le temps??
je me lance peut être dans quelque chose de trop compliqué ou de complètement idiot, dans ce cas veuillez m'en excuser
Mais si vous pouvez m'aider, contredire ou confirmer cette "théorie", je vous en remercie .
-----