Bonjour les amis,
J'ai récement écrit une théorie sur l'expansion de l'univers et la nature meme de la lumière, je l'ai fait traduire en anglais et je l'ai soumis au très serieux NATURE PHYSICS et a ma grande deception voici leur réponse :
Dear ,
Thank you for submitting your manuscript "Relativity and expansion of the universe. Would not everything be only time? Time caused by our consciousness?" which we are regretfully unable to offer to publish.
It is Nature Physics' policy to return a substantial proportion of manuscripts without sending them to referees. Decisions of this kind are made by the editors of Nature Physics according to the demanding editorial criteria of the journal.
In the present case, while your findings may well prove stimulating to others' thinking about such questions, we regret that we are unable to conclude that the work provides the sort of firm advance in general understanding that would warrant publication in Nature Physics.
We are sorry that we cannot respond more positively on this occasion.
Regards,
Nature Physics
traduction google:
Monsieur,
Nous vous remercions de soumettre votre manuscrit "Relativité, expansion de l’univers, tout ça ne serait-il pas qu’une question de temps que seule, la conscience en serait la cause ?" dont nous sommes malheureusement pas en mesure d'offrir à publier.
La politique de la nature physique de retourner une partie substantielle des manuscrits sans les envoyer aux arbitres. Les décisions de ce genre sont faites par les rédacteurs de Nature Physics selon les critères éditoriaux exigeants de la revue.
Dans le cas présent, alors que vos résultats pourraient bien se révéler stimulant de la pensée des autres à propos de ces questions, nous regrettons que nous ne pouvons conclure que le travail fournit le genre de société avance dans la compréhension générale qui justifierait la publication dans Nature Physics.
Nous sommes désolés que nous ne pouvons répondre plus positivement à cette occasion.
Cordialement,
Physique Nature
suivant ce qu'il est dit dans la réponse, pensez vous que je puisse le soumettre a une autre revue ?
Dans le cas présent, alors que vos résultats pourraient bien se révéler stimulant de la pensée des autres à propos de ces questions
si oui, laquelle ?
je ne vous cache pas que je suis déçu, je cherche surtout un moyen de me faire entendre et que de vrais physiciens lisent mon manuscrit, pour que l'on me dise enfin si ce que je pense est possible...
merci d'avance de vos réponses les amis
-----