Bonjour a tous ! je suis trés heureux d'avoir trouver ce forum et j'ai deja une question qui me trotte dans la tête au sujet de l'univers.
D'abord j'aimerais avoir votre avis sur une idée qui a germée au fil du temps dans ma tête , j'ai cette idée que l'univers serait finie et infinie a la fois , composé de matiere d'ernergie et de force ainsi que de c'est opposant , une idée qui finalement rejoint cette idée du ying et du yang mais d'une manière différente
J'ai cette idée que l'univers serait un monde finie avec des possibilité infinie un peut comme l'être humains ^^(la vie) et cette idée rejoint une autre celle que l'homme ne serait qu'une représentation de l'univers lui même , ou nous même du coup ^^ composé lui aussi de matière d’énergie et de force (arrêtez moi si je me trompe ! ) voila j'ai cette idée qui trotte dans ma tête j'en suis pas certains car j'ai des connaissance l'imité en ce qui concerne l'univers et sont histoire.
Selon moi toujours je pense que tout est lié que finalement l'univers composé de ce qu'il était a sont commencement a explorer absolument toute les possibilité qu'il le pouvait a travers tous ce qui a existé et ce qui existe aujourd'hui cela reste une pensée qui me concerne mais qui ne sera pas forcément vérité . (cette idée me fait pensée a des racine qui ce propage certaine s’arrête et disparaisse d'autre ce divise d'autre s'assemble ect....)
j'aimerais avoir vos avis vos idée car je reste sceptique par peur du manque de connaissance sur le sujet , je vous remercie d'avance et m'excuse pour les fautes .
-----