La théorie de la boucle temporelle .
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

La théorie de la boucle temporelle .



  1. #1
    Nucleary

    La théorie de la boucle temporelle .


    ------

    Bonjour, j'ai seulement 13 ans et j'avais pensé à une "théorie" il y a deux semaines . Pour le moment je ne m'y connais pas en équation donc je n'arriverais pas à vous l'expliquer en équation.