les trous noir c'est quelque chose de facinent mes je m'interroge ils seraient peu tre a l'origine du commencement de l'univer en effet ils seraient peu etre a l'origine du bigbang
je m'explique il a ete decouvert recement que certain trou noir projetais des rayons x or il a ete prouver que les trou noirs aspirait tous ce qui passer pres ou eloigner d'eux et jusqu'a maintenant il a ete constater que l'unique fonction des trou noir etais d'aspirer tout ce qui passe et donc il semblait impossible que les emission de rayon x pouvait provenir des trou noir
et bien si les emission venait bien des trou noir tout recement encore il auraist ete decouvert que les trou noirs contenait des trou blanc et et jusqu'a maintenant il a ete constater que les trou blanc rejeter des rayon x et d'autre chose
une hypothèse a ete emis. les trou noirs et les trou blanc serai relie les trou noirs aspire et les trous blanc rejette dans d'autre endroit de l'univer il se pourrais que les trou blan rejetterais pas forcement dans un autre endroit de l'univer mais il pourrais le faire dans autre univer!!!!!!! et uen autre hypothèse a ete emise sur la fin de l'univer c'est a dire que au lieu de s'efondre sur lui meme il pourrait devenir un enorme trou noir mais avant de vous enonce ma theoris il faudrait que vous conciderie que l'univer ne s'etant pas dans le vide mais dans un espace bien defini gigantesque donc en conciderent que l'univer pourrais devenir un trous noirs ca ve dire qu'un trou blanc se creeraisn a son tour mais pas dans le mme univer mais dans un autre et donc toute la matiere serais aspire et rejetter par le trou blanc dans l'autre univer et c'est ce qu'on pourrais percevoir par un bigbang
-----