Salut,
J'ai observé quelque chose d'énorme dans le ciel ce soir vers minuit ! Je suis à Maisons-Alfort (banlieue sud-est de Paris) et l'objet est apparu d'un coup dans le ciel en direction du nord à une hauteur d'environ 20-25° par rapport à l'horizon. Il tombait en direction du sol avant de "disparaître" derrière un immeuble qui se trouve devant chez moi. C'était assez gros, d'un bleu très clair et assez lumineux (comme une fusée d'artifice), on aurait dit une comète avec sa queue (c'est juste pour décrire l'apparence je sais bien que ce n'est pas possible ). L'objet semblait "enflammé". Aucun bruit. Le temps d'observation m'a semblé très long par rapport à celui d'une étoile filante classique. D'ailleurs j'en ai vu plusieurs pas plus tard qu'hier soir, et bien je peux vous dire que ce que j'ai vu dans le ciel ce soir n'avait rien à voir avec ça. C'était bien plus gros, bien plus clair et bien plus long comme phénomène ! A part ça la trajectoire et l'apparition ressemblaient bien à une étoile filante. Une grosse météorite ???
Dans l'espoir que quelqu'un sache ce que c'était... bye.
-----