divx d'émissions astronautique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

divx d'émissions astronautique



  1. #1
    invite10540569

    divx d'émissions astronautique


    ------

    Les DVD de reportages sur la conquete spatiale sont rares, et je les achete. Cependant de belles emissions comme "La course a la Lune" de FRANCE 2 n'existent pas. Ou peut on les trouver en divx? pour info le DVD APOLLO EN ROUTE VERS LES ETOILES EST BIEN, et la video DIVX de IMAX MISSION TO MIR est dispo sur emule (mais sans sous titre).

    -----

  2. #2
    invite10540569

    Re : divx d'émissions astronautique

    J'ai achete le DVD+fascicule "la conquete de l'espace" en bureau de tabac, et c interessant, je vais m'y abonner etant donne qu'il y a 30 numeros...

  3. #3
    invite073b00ab

    Re : divx d'émissions astronautique

    ce qui a l'air interressant,c'est les videos..je crains que les fiches d'info ne m'apportent pas d'info nouvelles...

  4. #4
    spacegonzo

    Re : divx d'émissions astronautique

    Le DVD "La Conquête de l'Espace" n°1 est plutôt intéressant mais il se contente de réunir trois films de la Nasa sur les missions Apollo 8, 11 et 17. Mais ce sont 3 très bons documentaires.
    Le fascicule est sans interêt (juste un pretexte pour pouvoir vendre le DVD chez les marchands de journaux et échapper à la TVA normale). On y trouve des erreurs pédagogiques et des entorses à la physique.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite006f52e9

    Re : divx d'émissions astronautique

    Hm, le film sur Apollo 17 m'interresse. C'est quoi l'editeur ?!

    sinon, est-il possible de nous l'encoder ?!

    Merci d'avance

  7. #6
    invite10540569

    Re : divx d'émissions astronautique

    Le film sur apollo 17 est sur le DVD numero 1 du le collection LA CONQUETE DE L ESPACE en bureau de tabac, tu peux peut etre essayer de le commander. Sinon je peux te l'encoder fait faut que t'attende 3 semaines je pars en vacances.

  8. #7
    KnäHos

    Re : divx d'émissions astronautique

    je recommande vivement le coffret 3 DVD "l'aventure spatiale" edite par
    TF1 video.
    8 reportages d'environ 1h chacun plus quelques bonus et interview d'hubert reeves.

    J'ai pas encore tout regarde mais c plutot bien foutu et bien d'actualite.

  9. #8
    KnäHos

    Re : divx d'émissions astronautique

    je precise un truc : tout les reportages ne parlent pas tous de la conquete spatiale mais les 3 reportages qui y sont consacres sont relativement interessant en ce qui concerne l'avenir de la conquete spatiale....entre autre sur la colonisation de mars!

Discussions similaires

  1. Astronautique
    Par invite326e2d4f dans le forum Astronautique
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/12/2006, 18h52