C'est le CH-149, produit par Agusta-Westland et utilise en version SAR par les Canadiens sous la denomination Cormorant.
Notez les pales de type BERP dessinees pour etre plus performantes que les pales traditionnelles...
29/06/2007, 19h57
invitea82799f5
Re : [PMA 3] Gros baleze
Euh maitenant ça va beaucoup trop vite, il faudrait laisser la possibilité de réfléchir plus de 3h ... presque personne n'a encore eu le temps de voir l'image ...
Vous semblez vouloir poster le plus de messages possible mais ce n'est pas comme ça que beaucoup de monde va vouloir venir ici .
29/06/2007, 20h28
invite92276dd8
Ah mince, j'ai loupé le message de Spitfireman !
Ecapsoera tu as raison, mais quelle que soit la méthode de présentation de l'image, il n'y a aucun moyen de ralentir le rythme ! Du moins, je n'en vois pas...
Peut être que si 10 images étaient postées par jour ça laisserait le temps d'en accrocher au moins une au palmarès de chacun ? Ou à défaut, ça permettrait à chacun de se pencher sur une image au moins... De toute façon, oui, c'est une course
29/06/2007, 20h35
invitea82799f5
Je ne suis pas contre le fait de poster 10 images par jour, ce qui m'embête c'est que vous donniez la réponse au bout de 3h car personne n'a encore trouvé ... ça fait court la réflexion et c'est même difficile d'avoir le temps de la regarder .
Ps : je n'ai pas vu non plus que spitfireman avait donné la réponse, mais comme vous non plus ça ne change rien au "problème"