Bonjour juste un petit message comme ca en passant...

Je suis heureux et fiers de vous présentez la nouvelle première mouture de mon site...

Voilà désormais plus besoin de taper un "chemin stérile" genre : Véhicules et technologies / Block II / les commodité du bord / les sacs de couchage, pour que l'utilisateur trouve son chemin manuellement comme un grand ce qui lui occasionne en plus une perte de temps

Donc en reprenant l'exemple citer plus haut...

Maintenant... Now... Ahora... Jetzt... Adesso :

http://www.de-la-terre-a-la-lune.com...cs_de_couchage

TADAAAAA

On trouve aussi maintenant un moteur de recherche interne développé spécialement pour le site par Thierry Bissler que je remercie grandement au passage.
Voilà maintenant vous n'aurez plus qu'à taper les mots clés dans le champ de recherche et s'ils se trouvent sur le site, le moteur ira chercher les pages correspondantes (de la même manière que Google).

Juste une petite précision : la première recherche prendra environ 40/50 secondes!
Exemple : Résultats 1 - 10 sur un total de 37 pour "Neil Armstrong" CSM (44.09 secondes)

- Ceci est indépendant de notre volonté, ce sont les temps d'accès aux fichiers qui pêchent (mon hébergeur est peu performant).
Quand le module de recherche reste inutilisé pendant un certain temps, les fichiers sortent du cache mémoire et devront être relus un par un physiquement sur le disque dur, ce qui rend les choses plus longues.
Profitez de ce temps pour prendre connaissance des "trucs et astuces" qui sont donnés sur la page de recherche !