Mon site "infesté" => quelles solutions ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mon site "infesté" => quelles solutions ?



  1. #1
    invitea1b49bb7

    Angry Mon site "infesté" => quelles solutions ?


    ------

    Bonjour à tous !

    Voilà, j'ai un pb pour mon site. Meme si je vais en faire un autre & abandonner celui-là, j'aimerais tout de même savoir comment le résoudre.

    Voici le lien du forum, et le lien de la liste des membres.

    Il y a une ou plusieurs personnes qui s'inscrivent tout le temps, et postent des messages contenant des liens à l'URL évocatrice.

    Le fait est que, lorsque j'ai configuré le forum, j'ai fait une erreur, & du coup je recois tous les emails de confirmation d'inscription sur ma boite emails free. Cependant certains des utilisateurs postent quand meme des msgs.

    De plus, j'ai activé la confirmation visuelle, & je recois toujours des emails d'inscription. Et les posts continuent >> dc ce n'est pas des bots.
    Si qqn peut m'aider

    Merci d'av.

    @+

    -----

  2. #2
    lignux

    Re : Mon site "infesté" => quelles solutions ?

    C'est typique avec les forums phpBB... Ils ont de nombreuse failles de sécurité, et sont des cibles privilégiées pour les attaques.

    Je pense qu'il s'agit quand même bien d'un bot, mais il contourne probablement la confirmation visuelle...

    Mes conseils:
    1. prendre un autre forum. Je conseille SMF : http://www.simplemachines-fr.org/ Il est libre, mais plus sûr et beaucoup plus puissant que phpBB (il ressemble pas mal à vBulletin (comme ce forum-ci))
    2. Si tu veux absolument rester avec phpBB, mets le à jour régulièrement...
    Good Night, and Good Luck!

  3. #3
    invitea1b49bb7

    Re : Mon site "infesté" => quelles solutions ?

    Okay thanx...

    Je vais regarder ton lien tout de suite... Le truc c'est que j'ai déjà fait tout le graphisme pr la nouvelle version - boah bah tant pis...

    Je vous tiens au courant de mon choix final...

    A+

Discussions similaires

  1. x²+y²=k, existe-t-il plusieurs "jeux" de solutions entières ?
    Par invite234d9cdb dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 18
    Dernier message: 16/09/2015, 20h34
  2. Réponses: 254
    Dernier message: 11/10/2007, 22h09
Dans la rubrique Tech de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'informatique et les technologies : imprimantes laser couleur, casques audio, chaises gamer...