Help!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Help!



  1. #1
    invite4d9043e8

    Exclamation Help!


    ------

    Bonjour,
    J'ai besoin de votre aide , je suis une étudiante en 4ieme année informatique.Je veux faire un projet de fin d'étude (PFE) qui combine entre l'astrophysique et l'informatique. En principe, je dois manipuler une idée ou un phénomène ou une action astronomique par des outils informatique comme la programmation, la création des objets virtuels par 3DSMax et surtout commander un système robotique par l'intelligence artificielle... etc.mais je suis éloignée de l'astrophysique dés ma première année donc je me trouve coincée!!!Veuillez m'aider à trouver un thème sérieux et pour quoi pas professionnel pour que je puisse le réaliser à l'aide de mes compétences en informatique!
    La création virtuelle d'une telle chose est très délicate et surtout critique en matière de conception, de programmation et surtout au niveau d'application devant les jurys!
    J'attends vos suggestions.
    Mes respects.

    -----

  2. #2
    vanos

    Re : Help!

    Bonjour et bienvenue,

    Je te propose quelques idées de recherches :

    • Le pointage informatisé des télescopes.
    • Le guidage des sondes depuis la Terre ou par elles-mêmes.
    • Le guidage du bras-robot de l'ISS.
    • Les programmes de simulations astronomiques.

    Cette liste est loin d'être exhaustive, mais c'est départ.

    Amicalement.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  3. #3
    invite8c77b3b6

    Re : Help!

    Citation Envoyé par voodoo hyper science Voir le message
    Bonjour,