Phénomène météorologique étrange ! (Vidéo)
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Phénomène météorologique étrange ! (Vidéo)



  1. #1
    inviteaab6b051

    Post Phénomène météorologique étrange ! (Vidéo)


    ------

    Bonjour,

    Est-ce que quelqu'un aurait une explication à ce phénomène ? SVP

    http://www.lescretins.com/videos/1-v...us-moscou.html

    Merci

    Matthieu du 93

    -----

  2. #2
    invitebd2b1648

    Re : Phénomène météorologique étrange ! (Vidéo)

    Oui c'est l'ouverture d'un vortex interdimensionnel qui prépare l'arrivée des ETs à Moscou pour la date du 21/12/2012 !

    La machine est en marche, Nibiru approche ... le changement va arriver à son terme c'est la fin d'un cycle millénaire !

    Mais rassurons-nous ce bouleversement ne sera que temporaire !

    PS : un peu d'humour que diable !

  3. #3
    inviteaab6b051

    Talking Re : Phénomène météorologique étrange ! (Vidéo)

    Mort de rire

    Non, sérieusement je suis curieux de savoir....

    C'est étrange, non ?

  4. #4
    invite765432345678
    Invité

    Re : Phénomène météorologique étrange ! (Vidéo)

    Citation Envoyé par Matthieu93 Voir le message
    Mort de rire

    Non, sérieusement je suis curieux de savoir....

    C'est étrange !!
    Bonjour,

    Ce nuage est très étrange et ne correspond pas à une formation naturelle. Dans tous les cas, je n'en ai jamais observé sur le sol français, et je n'ai pas souvenir d'avoir entendu parler d'un tel phénomène. Il a largement été diffusé dans les médias depuis quelques jours.

    Il existe en Russie un laboratoire qui a déposé un brevet en 2006 et travaille sur des engins spaciaux capables de produire de l'anti-gravité. Coincidence ?

    Evidemment, ce laboratoire communique peu sur la nature de ses recherches, et le monde scientifique en est réduit à des conjectures. Ils ont déclaré récemment avoir trouvé le moyen de créer de l'antigravité.

    Le mieux est de considérer qu'il s'agît d'une phénomène naturel ou mieux de ridiculer notre propos en raillant l'invasion des extraterrestres.

    Peut-être tout bonnement, certains scientifiques sont très en avance sur leurs congénéres, ce qui évidemment ne va pas améliorer les querelles de chapelle sur la planète Terre.

    Cordialement,

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebd2b1648

    Re : Phénomène météorologique étrange ! (Vidéo)

    Disons que ce qui m'a fait réagir de la sorte, c'est que ton site s'appelle "les crétins" donc j'ai du mal à avoir confiance ... ... maintenant je ne connais pas mais si tu avais d'autres sources ...

  7. #6
    invite765432345678
    Invité

    Re : Phénomène météorologique étrange ! (Vidéo)

    Citation Envoyé par octanitrocubane Voir le message
    Disons que ce qui m'a fait réagir de la sorte, c'est que ton site s'appelle "les crétins" donc j'ai du mal à avoir confiance ... ... maintenant je ne connais pas mais si tu avais d'autres sources ...
    Bonjour,

    Ces dernières années, on a constaté des formations nuageuses d'un genre tout à fait nouveau, jamais constatées dans le passé. Les scienfifiques s'interrogent sur ces phénomènes. http://newsoftomorrow.org/spip.php?a...es_rubrique=90

    L'image précédente objet de ce fil a été diffusée sur de nombreux médias depuis samedi dernier, dont des journaux italiens (ma femme ne lit que ces journaux).
    http://eso-news.blogspot.com/2009/10...-nuageuse.html

    Il est évidemment possible que cette vidéo soit un trucage. Notre monde est ainsi fait.

    Cordialement,

  8. #7
    Damien49

    Re : Phénomène météorologique étrange ! (Vidéo)

    C'est juste un bête et simple hole punch cloud, inutile d'aller chercher des explications abracadabrantesque.
    La météorologie, c'est l'art de prévoir ce qui change tout le temps.

  9. #8
    inviteaab6b051

    Cool Re : Phénomène météorologique étrange ! (Vidéo)

    Citation Envoyé par Damien49 Voir le message
    C'est juste un bête et simple hole punch cloud, inutile d'aller chercher des explications abracadabrantesque.
    Merci à tous pour vos réponse !!

    Je pense que Damien49 a raison. Je ne connaissais pas les "hole punch cloud".

    http://images.google.fr/images?hl=fr...-8&sa=N&tab=wi

    Ça ressemble drôlement au phénomène météorologique de la vidéo !

    Ps: "octanitrocubane" Mort de rire tes messages

  10. #9
    Damien49

    Re : Phénomène météorologique étrange ! (Vidéo)

    Ces dernières années, on a constaté des formations nuageuses d'un genre tout à fait nouveau, jamais constatées dans le passé. Les scienfifiques s'interrogent sur ces phénomènes.
    C'est franchement du grand n'importe quoi là. Rien de nouveau dans l'Asperatus et phénomène tout à fait explicable et je doute très très sérieusement que des "scientifiques" s'interrogent là-dessus. Le nom Asperatus c'est juste du recyclage de nuages très connues qu'une association américaine voudrait faire rentrer dans l'Atlas des Nuages et à priori c'est pas près d'arriver. Tu mélanges vraiment tout et dit n'importe quoi...

    Sérieux c'est grave là les bêtises qu'on peut entendre sur le net.
    La météorologie, c'est l'art de prévoir ce qui change tout le temps.

Discussions similaires

  1. Phénomène étrange dans le ciel
    Par invite140ff9af dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/10/2009, 17h45
  2. Phénomène atmosphérique étrange
    Par invitebb859699 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/05/2008, 13h46
  3. vidéo Phénomène météorologique étrange !
    Par invited1a5f4e4 dans le forum Astronautique
    Réponses: 2
    Dernier message: 29/02/2008, 20h07
  4. Cristallisation : phénomène étrange
    Par Fajan dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/10/2007, 19h06
  5. Un phenomène etrange
    Par invitecef68368 dans le forum Archives
    Réponses: 5
    Dernier message: 22/01/2005, 20h38