Ras le bol du moon Hoax !!! - Page 2
Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

Ras le bol du moon Hoax !!!



  1. #31
    invite39f1eea5

    Re : Ras le bol du moon Hoax !!!


    ------

    Et puis au sujet des photos, il n'y a même pas à discuter sur les reflets, les lignes de fuite, la distorsion et tout le bazar. Ces photos sont obligatoirement vrai car plus aucun montage photo de cette époque ne tiendrait devant un ordinateur moderne.

    -----

  2. #32
    invitea45045ac

    Re : Ras le bol du moon Hoax !!!

    tiens c pas con ça Blink l'argument des ordinateurs moderne bien vu... c'est vrai que leur théorie c'est que la NASA a tout inventé puis truqué les photos voire carrément massacré les astronautes qui refusait de marcher dans la combine !!! (white chaffee et grissom en 1967) mais aussi Christa Mc Auliffe en 1986 : la première civile (non astronaute de carrière, non militaire) aurait pu se sentir libre de cracher le morceau!!!
    car appollo n aurait pas quitté l'orbite basse se contentant de simuler une vue de la lune depuis cet endroit or Christa aurait bien vu que ça marchait...
    GROTESQUE
    PITOYABLE

  3. #33
    invitea45045ac

    Re : Ras le bol du moon Hoax !!!

    et les russes eux aurait bien sur gardés le silence car ils avait d'autres choses pas belles a cacher dont la CIA bien sur était au courant (le big bang de la R16 en 1960, leur propre programme lunaire raté l'assassinat de Gagarine , l'affaire Vladimir Illiouchine (autre Hoax pitoyable...)
    LAMENTABLE théorie

  4. #34
    invite39f1eea5

    Re : Ras le bol du moon Hoax !!!

    Citation Envoyé par Space cowboy
    le big bang de la R16
    Du R16, c'est un missile. Ca ne change pas la face du monde, mais à la première lecture, c'est pas à ça que j'ai pensé .

  5. #35
    invite03c874ab

    Re : Ras le bol du moon Hoax !!!

    De temps a autres,je trouve des astronomes amateurs disant qu'avec du bon matériel,on peut voir les restes de LEM sur la lune,est que c'est vrai?
    ça permettrais de calmer certains paranoiaques,non?

  6. #36
    inviteba0a4d6e

    Re : Ras le bol du moon Hoax !!!

    Citation Envoyé par muldy&sculler
    De temps a autres,je trouve des astronomes amateurs disant qu'avec du bon matériel,on peut voir les restes de LEM sur la lune,est que c'est vrai?
    ça permettrais de calmer certains paranoiaques,non?
    Il sera possible (en théorie) de voir un astronaute sur la Lune avec le VLT européen, lorsqu'il fonctionnera convenablement en interférométrie (le tout formant un télescope avec un miroir théorique de 16 mètres).
    Je ne pense pas que le matériel des amateurs leur permette un tel résultat (même si le LEM est un peu plus volumineux qu'un astronaute)...

  7. #37
    invitea45045ac

    Re : Ras le bol du moon Hoax !!!

    c'est bien ce que je disais a voir la résolution d'image qu'atteignent certains satellites espions civils (genre Quickbird) si on en envoyait un vers la lune on les verrait bien les socles des LEM...
    c'est vrai qu'avec le VLT ça doit etre jouable (mais faut que l'atmosphere soit sage)

  8. #38
    invitea45045ac

    Re : Ras le bol du moon Hoax !!!

    et alors Blink t'a pensé a quoi? le R-16 c'était en octobre 1960 quand le deuxieme étage d'un missile russe c'était allumé... sur le pas de tir , avec le premier étage dessous !!! ça a fait un sacré big bang... surtout qu'un crétin de maréchal russe le dénommé Nédéline c'était assis sur sa chaise a 100 m du pas de tir et ses collaborateurs avec (obligés par le KGB...)
    je crois que cet idiot n a pas eu le temps de regretter sa décision il a été vaporisé instantanément

  9. #39
    invite39f1eea5

    Re : Ras le bol du moon Hoax !!!

    Citation Envoyé par Space cowboy
    et alors Blink t'a pensé a quoi? le R-16 c'était en octobre 1960 quand le deuxieme étage d'un missile russe c'était allumé... sur le pas de tir , avec le premier étage dessous !!! ça a fait un sacré big bang... surtout qu'un crétin de maréchal russe le dénommé Nédéline c'était assis sur sa chaise a 100 m du pas de tir et ses collaborateurs avec (obligés par le KGB...)
    je crois que cet idiot n a pas eu le temps de regretter sa décision il a été vaporisé instantanément
    Plutôt à ça (mais uniquement les trois premières secondes, je suis pas débile, non plus):
    http://img252.imageshack.us/img252/6624/r160zj.jpg

    Mais sinon, oui, je connais l'histoire du R16. D'ailleurs, beaucoup de gens pensent à tord que ce n'est pas le R16 qui a fait tant de victimes, mais le deuxième tir de la N1 (celui qui a échoué 3 ou 4 secondes après le décollage).

  10. #40
    invitea45045ac

    Re : Ras le bol du moon Hoax !!!

    a propos du méga-crash de la N-1 je me souviens vaguement avoir entendu dans une émission un ex-ingénieur russe hilare raconter que l'onde de choc de l'explosion avait failli renverser le bus dans lequel ils se trouvait a 5 ou 6 km ...

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. [Brun] Les téléviseurs plats, j'abandonne ! Gros RAS LE BOL
    Par inviteb76f2636 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/11/2007, 22h08