J'ai inventé et testé la propulsion spatiale de demain et je voudrais en discuter avec vous!!!
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

J'ai inventé et testé la propulsion spatiale de demain et je voudrais en discuter avec vous!!!



  1. #1
    AngryFalcon

    Lightbulb J'ai inventé et testé la propulsion spatiale de demain et je voudrais en discuter avec vous!!!


    ------

    bonjour j'ai tout simplement inventé un moyen de propulser un engin aérospatial SSTO sans éjecter quoi que ce soit de ce vaisseau grâce à un propulseur que j'ai surnommé propulseur positron malgré qu'il n'en utilise pas.
    En effet il s'agit tout simplement de placer une hélice dans un tore hermétique en effet cela fait boucler sur elle même la force aérodynamique égale et opposé à l'hélice
    Et avant de dire que c'est impossible sachez que j'ai fait un prototype pour tester autre chose avec du bric et du broc et ceci m'a non seulement fait découvrir ce principe de faire boucler une force aero dynamique mais en plus à prouvé que cela peut créer une poussée certes faible (ça a tendu des élastique de environ 1/2 cm de plus) mais il faut se dire que c'était un seiche cheveux mourant monté sur des tuyaux d'appareil à vapeur avec du Scotch donc c'est mieux que rien comme propulsion

    -----

  2. #2
    Deedee81
    Modérateur

    Re : J'ai inventé et testé la propulsion spatiale de demain et je voudrais en discuter avec vous!!!

    Bonjour,

    Je rappelle le point 6 de la charte : pas de théorie personnelle.

    Quant à l'expérience que tu as réalisé, on n'a que ta parole et aucun moyen de vérifier si elle a été réalisée dans les règles de l'art, avec des instruments de mesure suffisamment précis et bien interprétées.

    Si tu est vraiment sûr de toi, dépose un brevet pour protéger ton invention. Réalise un prototype et essaie de vendre ton brevet ou une licence à une entreprise appropriée.

    Merci,
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

Discussions similaires

  1. propulsion spatiale
    Par Galaxix dans le forum Archives
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/04/2012, 11h52
  2. Propulsion spatiale
    Par inviteb9a21558 dans le forum Archives
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/07/2011, 20h19