Forum ornithologie ?
Bonjour GBo...
C'est une dérive de ma part dans ce monde de brutes ?
Elle est issue d'une pub de la Cie Française Thomson-Houston datant de plus de 60 ans qui vantait les mérites de ses radars. Je l'ai épuré en découpant le volatile et placé sur un fond vierge en conservant l'inscription originale ("l'Instant critique").
L'oiseau est un Fou de Bassan, capable de plonger ailes repliées (cliché ci-dessous) à l'instar d'un bombardier en piqué à quelques 90 km/h. Comme le souligne l'un de mes correspondants, ce dernier est aussi amphibie, sous-marin et n'a nullement besoin de l'IA pour démontrer ses capacité !
![]()
Bonsoir.
Euh ...
, on sait que certains bombardiers ont des ailes repliables, mais plonger ...?plonger ailes repliées (cliché ci-dessous) à l'instar d'un bombardier en piqué à quelques 90 km/h
Oiseau d'avril?
Dernière modification par Gwinver ; 01/04/2025 à 16h35.
bonsoir
s'est il recroquevillé par peur du grand chasseur en arrière plan
JR
l'électronique c'est pas du vaudou!
Non, il se protège, l'engin en arrière plan ayant eu tendance à s'éparpiller en fragments.s'est il recroquevillé par peur du grand chasseur en arrière plan]
"atterrissage"
La sonde soviétique Mars 2, fût le premier objet terrestre à atteindre la planète Mars, mais y creusa un grand trou en se posant à vitesse supersonique. (de mémoire, c'est pas de moi)
Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César