Bientôt deux Soleils dans le ciel ?
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Bientôt deux Soleils dans le ciel ?



  1. #1
    invitea092bd10

    Bientôt deux Soleils dans le ciel ?


    ------

    Bonjour
    J'ai découvert votre site et forum y a quelques jours,suite à des recherches sur toutes ces bêtises sur 2012 et voir vraiment ce qu'en pense des personnes sensés .

    Je me suis inscrite pour en découvrir un peu plus sur la science car comme beaucoup on va dire que je n'y connais absolument rien de ce coté là; et quand j'étais encore à l'école je ne faisais pas partie des bons élèves dans cette matière.

    Cet après midi en cliquant sur ma page d'accueil sfr.
    J'ai découvert un article bien intéressant , pourriez m'éclairez un peu sur ce sujet.
    Merci


    http://info.sfr.fr/environnement/art...s-ciel,399651/

    (Je suis désolé si je n'ai pas poster au bon endroit mais je suis encore un peu perdu sur votre forum)

    -----

  2. #2
    Gilgamesh
    Modérateur

    Re : Bientôt deux Soleils dans le ciel ?

    Citation Envoyé par lilmama Voir le message
    Bonjour
    J'ai découvert votre site et forum y a quelques jours,suite à des recherches sur toutes ces bêtises sur 2012 et voir vraiment ce qu'en pense des personnes sensés .

    Je me suis inscrite pour en découvrir un peu plus sur la science car comme beaucoup on va dire que je n'y connais absolument rien de ce coté là; et quand j'étais encore à l'école je ne faisais pas partie des bons élèves dans cette matière.

    Cet après midi en cliquant sur ma page d'accueil sfr.
    J'ai découvert un article bien intéressant , pourriez m'éclairez un peu sur ce sujet.
    Merci


    http://info.sfr.fr/environnement/art...s-ciel,399651/

    (Je suis désolé si je n'ai pas poster au bon endroit mais je suis encore un peu perdu sur votre forum)
    Tu es dans la bonne section, pas de soucis