recherche aide archéoastronomie
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20

recherche aide archéoastronomie



  1. #1
    invite8d442c93

    recherche aide archéoastronomie


    ------

    salut,

    vous vous direz, "mais elle s'est trompée, pourquoi n'écris t'elle pas son sujet pour l'archéologie!!!" mais non, mais non, j'ai besoin de l'aide de personnes connaissant l'astronomie. En effet, je suis en master d'archéologie en antiquité classique et cultures indigènes. Je suis passionnée d'archéoastronomie (dans le sens archéologique du terme). Je suis actuellement à la recherche d'un sujet concernant ce domaine. Si vous voulez suivre un peu ma conversation sur le forum d'archéologie et de paléonthologie, vous verrez que je suis dans une impasse énorme. Je demande donc désespérement votre aide, car le temps passe vite et je suis franchement à court d'idée. Merci par avance à tout le monde.

    -----

  2. #2
    invitedf8ef9f3

    Re : recherche aide archéoastronomie

    Salut!

    Je te comprends, je viens moi meme de terminer mon master II sur un sujet d'archéoastronomie, bien que j'ai été obligée de plus traiter les textes et les sources artistiques en premier lieu, les renseignements en archéologie n'étant pas nombreux
    Je cherche maintenant un labo susceptible de promouvoir l'archéoastronomie en en France, mais c'est pas du gateau!
    Je serai ravie de pouvoir discuter avec toi, si tu souhaites m'envoyer un mail, je sais ce que tu traverses, étant en plein dedans actuellement, et suis heureuse de ne pas etre la seule à connaitre l'archéoastronomie en France!
    A très bientot et n'abandonne pas, courage!

  3. #3
    invitea49ec757

    Re : recherche aide archéoastronomie

    Citation Envoyé par sechat Voir le message
    salut,