Le trou noir GRO J1655-40 , qui connait ?
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Le trou noir GRO J1655-40 , qui connait ?



  1. #1
    Astero33

    Question Le trou noir GRO J1655-40 , qui connait ?


    ------

    Bonjour ,

    Je m'excuse d'avance pour ce sujet qui peux être un peu stupide , mais j'ai trouvé ca
    sur un forum anglophone , COSMOQUEST ; il y a la source , Pravda qui parle de ce fameux trou noir
    et je suis curieux de savoir ce que vous en pensez ( je n'en est pas peur , je me pose tout simplement la question )
    Voici le lien en question : http://cosmoquest.org/forum/showthre...oming-to-Earth
    la source est mentionnée dans le topic ( qui date de 2012/2013 ? )

    désolé si je ne poste pas dans la bonne section me déplacer ,
    bien cordialement ,

    Astero

    -----

  2. #2
    myoper
    Modérateur

    Re : le trou noir GRO J1655-40 , qui connait ?

    Bonjour aussi.
    Citation Envoyé par Astero33 Voir le message
    ( je n'en est pas peur , je me pose tout simplement la question )
    Mais quelle est la question ?

    Il existe des objets célestes qui peuvent détruire la terre, son système et bien d'autres choses qui se dirigent bien dans "notre" direction et lorsque ceux dans ce genre arriveront, dans quelques millions d'années, s'ils ne changent pas de trajectoire (ou s'ils le peuvent, simplement) d'ici là, la terre, son système et toute la région aura changé de position et sera bien loin de notre position actuelle...


    PS: vous devriez lire les réponses qui ont été données dans votre lien.
    Dernière modification par myoper ; 04/08/2014 à 18h51.

  3. #3
    Astero33

    Question Re : le trou noir GRO J1655-40 , qui connait ?

    Salut ,

    Merci d'avoir pris quelque lignes pour me répondre , donc , la question que je me posait , c'est " est ce qu'il y est un risque que ce
    trou noir arrive dans nos parages dans un avenir apparemment lointain" , et l'article sur le site Pravda m'a fait penser a cet hoax du mois de juin
    http://www.cidehom.com/question.php?_q_id=5824 qui cette fois ci m'avait fait bien peur ...

    J'ai lu les réponses qui ont étés données , mais comme je suis curieux , je pousses mes recherches ...

  4. #4
    Astero33

    Post Re : le trou noir GRO J1655-40 , qui connait ?

    Je me permet de rajouter un lien qui n'a aucun rapport avec ce sujet mais je veux pas faire de doublons /: il a vraiment des illuminés sur ce forum jeux videos.com ... http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50...ch-preuves.htm n'importe quoi ! mais vous en pensez quoi par curiosité ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    myoper
    Modérateur

    Re : le trou noir GRO J1655-40 , qui connait ?

    Citation Envoyé par Astero33 Voir le message
    J'ai lu les réponses qui ont étés données , mais comme je suis curieux , je pousses mes recherches ...
    Changez les sites sur lesquels vous faites et poussez vos recherches car la qualité n'est pas au rendez-vous.
    En ce qui concerne la question, les échelles de temps concernées sont tellement grandes qu'il est très peu probable que ça arrive et si un autre phénomène arrivait, il y a des chances que la terre ou l'humanité, ou le système solaire, ou la voie lactée, n'existe plus depuis longtemps à ce moment la...



    Edit: quand il s'agit d'objet célestes, le forum d'astrophysique est plus adapté et vous aurez des réponses physiquement exactes et quantifiées.
    Dernière modification par myoper ; 04/08/2014 à 22h38.

  7. #6
    Astero33

    Re : le trou noir GRO J1655-40 , qui connait ?

    Re bonsoir ,

    peux t'on me transférer ou me déplacer dans le forum correspondant ? je souhaiterais conserver ce seul fil ouvert d'avance merci
    myoper , merci d'avoir pris ces quelque lignes pour me répondre , bonne semaine a vous

  8. #7
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Le trou noir GRO J1655-40 , qui connait ?

    La discussion a été déplacée comme demandé.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  9. #8
    Astero33

    Re : Le trou noir GRO J1655-40 , qui connait ?

    Bonsoir , merci d'avoir déplacé mon topic , je ne savait pas trop ou le poster

    Je me permet de rajouter un lien qui n'a aucun rapport avec ce sujet mais je veux pas faire de doublons /: il a vraiment des illuminés sur ce forum jeux videos.com ... http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50...ch-preuves.htm n'importe quoi ! mais vous en pensez quoi par curiosité ?

  10. #9
    Gilgamesh
    Modérateur

    Re : Le trou noir GRO J1655-40 , qui connait ?

    J'en pense que... Désolé, le document que vous avez demandé n'existe plus ou a changé d'adresse !

    Et je ne suis pas sûr qu'il y ait besoin de réparer le lien...
    Dernière modification par Gilgamesh ; 04/08/2014 à 23h50.
    Parcours Etranges

  11. #10
    Astero33

    Re : Le trou noir GRO J1655-40 , qui connait ?

    Ah ^^ vous avez raison ^^

    Salut , et désolé pour ce petit contretemps ... ( sa parlait d'une " raction " qui absorbe les rayons du soleil et qui allait soi disant exploser et tout balayer
    et emporter la terre loin ou près du soleil j'ai de suite flairé le fake ...

    http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50...ch-preuves.htm

    je pense que ca marchera maintenant
    Dernière modification par Astero33 ; 05/08/2014 à 00h04.

  12. #11
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Le trou noir GRO J1655-40 , qui connait ?

    Est-ce vraiment la peine de perdre son temps avec cette co...rie ?
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  13. #12
    Astero33

    Re : Le trou noir GRO J1655-40 , qui connait ?

    Erf ...

    J'ai flairé le fake moi aussi , mais comme je suis curieux voila ... je me demandais si ce genre de truc pouvait exister , sa ma
    pas fait la même peur que le " CHaos cloud " je vous rassure

  14. #13
    myoper
    Modérateur

    Re : Le trou noir GRO J1655-40 , qui connait ?

    Citation Envoyé par Astero33 Voir le message
    J'ai flairé le fake moi aussi , mais comme je suis curieux voila ...
    Apparemment, c'est informations foireuses vus les trouvez toutes mais jamais de lien un tant doit peu valable ; si vous allez faire vos courses dans les égouts, vous n'aurez jamais une alimentation de qualité.
    C'est à vous de voir si vous devez éviter certains endroits pour aller cherchez vos informations...

  15. #14
    Astero33

    Re : Le trou noir GRO J1655-40 , qui connait ?

    mon topic peux etre clos , effectivement

  16. #15
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Le trou noir GRO J1655-40 , qui connait ?


    Bonjour,

    Fermé à la demande de l'auteur (ce qui est légitime, inutile de provoquer trop de dérapages).

    Astero, si tu souhaitais rouvrir pour une raison on l'autre, fait-moi un petit MP.

    Merci,

    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

Discussions similaires

  1. Trou noir - Trou blanc
    Par padu17 dans le forum Archives
    Réponses: 156
    Dernier message: 10/05/2017, 12h09
  2. Pourquoi notre trou noir semble si noir ??
    Par doguo dans le forum Archives
    Réponses: 19
    Dernier message: 21/04/2017, 05h01
  3. Pourquoi le trou noir est noir ?
    Par invite88701aba dans le forum Archives
    Réponses: 20
    Dernier message: 14/07/2015, 21h17
  4. Trou noir contre trou de vers
    Par invite24c54c73 dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 5
    Dernier message: 16/01/2008, 20h26
  5. Trou noir, trou blanc, trou de ver
    Par Rammstein43 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/06/2007, 18h12