phenomene mysterieux
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

phenomene mysterieux



  1. #1
    invitefe08f279

    phenomene mysterieux


    ------

    un jour j'etais entrain de pecher la nuit avec mon cousin pendant la nuit s'etais en ete 2001 ou 2002 vers 22 heure pendant une nuit sans lune au maroc, soudain le ciel est devenu bleu et tous est devenu visible comme l'aube.
    le reflet d'une lumiere sur l'eau a atiré mon attention vers le nord, s'etait comme une tres grosse etoile qui a iluminé pendant 15 a 20 seconde apres ça la nuit qui est revenu les etoile disparu sont redevenu visible, l'etoile a clignote pendant un moment et elle a disparu.
    ce qui est bizarre c'est le fait qu'elle a illuminé la nuit comme le jour, le ciel est devenu bleu, je n'etais pas seul a voir ce phenomene il y avais mon cousin et des pecheur sur la jetée du port.
    mon cousin m'a dis c'est peut etre un asteroide ou une satelite qui est tombé. hors cette source de lumiere elle n'a pas bougé. et un asteroide ou un satelite ne va pas ilumin la nuit comme le jour, il devrait avoir l'effet d'une etoile filante.
    ce que j'ai pensé c'est peut etre une supernova.
    ou un certain projet russe pour iluminé le pole nord, je ne sais pas si il est realisé.
    les extraterrestre j'y crois pas, ce que je cherche c'est un temoignage une confirmation ou une explication concrete, et merci.
    voici mon email
    ### email effacé par la modération, cf la charte ###

    modo:j'ai fait une erreur en confendant soutitre et article ce qui a fais que le topic a ete fermé, alors que j'etais entrain de le reediter, c'est la troisieme fois que je l'ecris.
    svp de deplacer l'article s'il y a deja un topic sur ce phenomene et ne pas le supprimer et merci d'avance

    -----
    Dernière modification par deep_turtle ; 01/03/2006 à 07h46.

  2. #2
    Yoyo

    Re : phenomene mysterieux

    Désolé mais ton message ne cadre pas avec les thematiques que nous souhaitons voir developper sur nos forums. En conséquence je ferme la discussion.
    Yoyo

Discussions similaires

  1. Génie mysterieux...
    Par invite040799cb dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 6
    Dernier message: 12/05/2012, 06h57
  2. Composant mystérieux
    Par thomasalbert1993 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/02/2008, 17h33
  3. bizarre et mystérieux ce phénomène
    Par invite3811ba77 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/08/2007, 07h05
  4. Mystérieux référentiel...
    Par julien_4230 dans le forum Physique
    Réponses: 13
    Dernier message: 06/04/2005, 15h22