Bonjour,
Voici un document PDF avec toute la présentation de mon modèle de l'univers : Présentation UNIVERS 14 05 2023 - V 24 05 2023.pdf
Ce modèle résulte d'un travail de 7 mois. Je suis ingénieure civile. (Polytechnique, Belgique, Université Libre de Bruxelles)
Ce modèle repose sur ces deux changements de paradigme :
1) - +, - et i : lorsque je passe des mathématiques au modèle physique, je leur attribue une grandeur (concrètement, + = matière, - = antimatière et i = ensemble des probabilités pour toutes les valeurs possible d'un système - la grandeur de i a été déduite de l'équation de Schrödinger en isolant i et regardant quel est la grandeur de l'autre terme de l'équation)
2) Je travaille avec deux systèmes mathématiques : le premier avec l'axiome + X + = + et l'autre avec + X + = - (axiome qui apporte la notion de cycle, même logique que la structure mathématique du Yi King et que beaucoup de phénomène naturels qui sont cycliques)
J'ai présenté ce modèle le 14 mai 2023 au Sommet Citoyen à Bruxelles, voici le lien de la vidéo (à partir de la minute 2, 35 minutes) :
https://www.facebook.com/nicolas.lef...22597950505674
Lors de cette présentation, j'ai tout de même reçu ce mot dans mon livre d'or pour me rassurer , il est en pièce jointe.
Je recherche vraiment des mathématiciens et physiciens pour débattre sur ce sujet.
D'avance merci! Anne
Pièce jointe supprimée
-----