Cytochalasine
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Cytochalasine



  1. #1
    Ladoudou31

    Smile Cytochalasine


    ------

    Je cherche l'effet de la cytochalasine sur le cytosquelette...

    Si quelqu'un veut bien m'aider...

    -----

  2. #2
    javiou

    Re : Cytochalasine

    Bonsoir,

    Je crois que ça joue sur les filaments d'actine. Ca doit bloquer la polymérisation et la dépolymérisation.

  3. #3
    Ladoudou31

    Re : Cytochalasine

    Ca je le savais mais je voulais avoir une action plus précise de la molécule, comment elle interagit...

  4. #4
    Elendilmir

    Re : Cytochalasine

    Pas de bonjour, pas de merci de répondre (même si c'est pas ce que tu recherches), et tu postes aussi dans Santé...

    Grrrrr
    Qui s'assied au fond d'un puits pour contempler le ciel le trouvera petit.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    javiou

    Re : Cytochalasine

    Ca je le savais mais je voulais avoir une action plus précise de la molécule, comment elle interagit...
    Désolé de n'avoir pu t'aider... Mais la prochaine fois j'aimerais bien un peu plus de politesse...

  7. #6
    Jean-Luc P

    Re : Cytochalasine

    Citation Envoyé par Ladoudou31 Voir le message
    Ca je le savais mais je voulais avoir une action plus précise de la molécule, comment elle interagit...
    Elle sequestre des dimères d'actine, les empêchant de participer au cycle polymérisation-dépolymérisation.
    Jean-Luc
    La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
    Salvor Hardin

  8. #7
    Ladoudou31

    Re : Cytochalasine

    Bonjour à tous
    Désole de vous avoir enervé, ce n'était pas mon attention j'ai répondu sur le coup.

    Merci de vos réponse
    Bonne nuit

    PS: j'ai reposté sur santé car ne voyant pas de réponse et étant nouvelle utilisatrice je pensais que je mettais trompé de post

Discussions similaires

  1. cytochalasine
    Par Ladoudou31 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/11/2008, 11h28
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...