Lentivirus
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Lentivirus



  1. #1
    invitef09b5525

    Lentivirus


    ------

    Bonjour à tous!

    Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me conseiller un site ou une publication expliquant les abses de l'utilisation de vecteurs lentiviraux (stratégie de construction etc) ?

    Merci à tous

    -----

  2. #2
    invite403e37bb

    Re : Lentivirus

    J’ai un pdf qui concernant la thérapie génique on parle de ces vecteur ainsi que d’Adénovirus… je peut te l’envoyé …

  3. #3
    invitef09b5525

    Re : Lentivirus

    Oh oui, je veux bien. Je peux te contacter par MP?

  4. #4
    invitee275338c

    Re : Lentivirus

    rien ne vaut olivier danos pour parler therapie genique si c'est ce qui t"interesse...

    http://www.canalu.fr/canalu/chainev2...rs_et_realite/

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite4b225eb9

    Re : Lentivirus

    ce message est pour madfly
    bonjour dans l'une de tes enciennnes intervention sur ce forum tu as recommandé un lien au sujet d lentivirus comme ceci date d'il ya très longtemps je n'arrive pas à accéder a la page web peux tu me transmettre un autre lien
    merci
    encien message à toi
    rien ne vaut olivier danos pour parler therapie genique si c'est ce qui t"interesse...

    http://www.canalu.fr/canalu/chainev2...rs_et_realite/

  7. #6
    invite4b225eb9

    Re : Lentivirus

    bonjour lumier g essayé de t'ecrire un message privé mais apparemment ta boite est pleine donc on ne peut plus t'envoyer de message .....

    dans une encienne intervention à toi ds un forum portant sur les lentivirus tu as écris ceci :J’ai un pdf qui concernant la thérapie génique on parle de ces vecteur ainsi que d’Adénovirus…
    je serai moi aussi interessé par ce document si tu l'as tjr
    merci bcp
    Citation Envoyé par -Lumière- Voir le message
    J’ai un pdf qui concernant la thérapie génique on parle de ces vecteur ainsi que d’Adénovirus… je peut te l’envoyé …

Discussions similaires

  1. lentivirus et rétrovirus
    Par invite51b49a45 dans le forum Biologie
    Réponses: 6
    Dernier message: 05/01/2007, 09h05
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...