Mon chat a des pellicules
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Mon chat a des pellicules



  1. #1
    invite8d296382

    Mon chat a des pellicules


    ------

    Bonjour c'est la 1er fois que je parle sur un forum mais je suis très inquiete et j'éspère que quelqu'un pourra me renseigner.
    Ma petite chatte Salem qui va sur 2ans et demi à depuis 15 jours des péliculles dans ses poils noir(on ne peut pas les manqué!!) de plus elle perte pas mal de poile quand je la brosse pour enlevé ces vilaine pélicules je m'inquiete car elle ne va jamais dehors à de l'espace à manger raisonnablement et je jour même avec elle pour combler le fait quelle ne va pas dehors.
    En plus elle à 2 de ses mamelles qui sont gonflée.sans arret
    Je lui donne la pillule anti chaleur estcque cela peut venir de ça.
    Je m'inquiete merci de m'aidé.

    -----

  2. #2
    Effie

    Re : Mon chat à des péliculles

    Pour les pellicules, ça peut être une simple réaction de stress (c'est arrivé à un de mes chats, avec des câlins et du brossage c'est passé tout seul), la perte des poils est plutôt normale en cette saison...
    Si ces signes étaient les seuls, je ne trouverais pas ça très inquiétant, mais les mamelles gonflées... peut-être un déséquilibre hormonal? je pense qu'une visite chez le véto s'impose. D'autant que je ne suis pas sûre de l'innocuité des pillules anti-chaleurs à long terme; si tu ne comptes pas faire reproduire ta minette, il vaudrait peut-être mieux la faire stériliser.

  3. #3
    invite8d296382

    Re : Mon chat à des péliculles

    Merci beaucoup de tes conseils.je vais d'abord acheté une nouvelle brosse pour ma Salem et si dans 15 jour ses mamelles sont encore gonflées je prendrai alors rendez vous chez le veto.
    Pour le stress j'ai recement eu des traveau chez moi et jai introduit de nouveau meubles aussi peutetre elle n'aime pas mon nouveau mobilier...dans tout les cas merci.

Discussions similaires

  1. mon chat est malade
    Par invite69e68ae4 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 23
    Dernier message: 17/08/2010, 22h12
  2. Problème avec mon chat
    Par invite47620bdc dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 7
    Dernier message: 22/01/2010, 10h12
  3. Pour mon chat
    Par inviteef7726ba dans le forum Biologie
    Réponses: 26
    Dernier message: 03/12/2007, 12h24
  4. j'ai des plaques qui ont apparu depuis que j'ai mon chat???
    Par invitebbb4a9e2 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/07/2006, 00h45
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...